Copenhague à Noël

Forum Copenhague

Bonjour, nous partons pour les vacances de Noël avec une arrivée le 24 décembre, j’aimerais savoir si on trouve facilement à manger et des activités en famille pour cette saison? Merci de votre retour

Le magasin Lego est très chouette aussi ainsi que le musée Experimentarium ( sciences avec de nombreuses activités et manipulations) à Hellerup ( quartier au nord de Copenhague), il y a aussi un musée National (de la civilisation danoise ) où ils peuvent faire de nombreuses activités sympathiques dont s’habiller en vikings.

1 « J'aime »

Je vous remercie de votre réponse je n’avais pas vu votre réponse. En général je n’ai jamais de réponse sauf des agents de voyage mais c’est très gentil à vous de m’avoir répondu.
Je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d’année.

Je n’avais pas pensé à cette éventualité et je suis vraiment désolé pour mon ton abrupt mais si vous regardez dans mon historique je n’ai eu droit à aucun remerciement pour plus de trente de mes réponses au cours des 3/4 derniers mois. Cela finit par agacer même si personne ne m’oblige à donner des renseignements.
En tout cas je suis tombé un peu par hasard sur le vôtre en cherchant quand j’avais été en contact avec Palmisana que j’ai retrouvée sur le forum de New-York lors d’une conversation à propos de Vivian Maier… et c’est vous qui avez subi mes foudres pour tout le monde!!!
En général je me contente de ne plus répondre aux ingrats quand je les retrouve ( si je me souviens de leur pseudo bien sûr, ma rancune ne va pas jusqu’à élaborer des listes ;-D !!!)
Quoi qu’il en soit je me ferai un plaisir de vous renseigner sur cette destination ou d’autres dorénavant lorsque je le pourrai, évidemment.

1 « J'aime »

et pour ce qui est de se nourrir aucun problème. … surtout que c’est loin d’être le plus cher des pays scandinaves.

1 « J'aime »

Nous sommes une famille de 4 et les enfants même si mon fils à 21 ans et ma fille 13 ans leur principal préoccupation c’est quand on mange et qu’est-ce que l’on mange et bien sûr ta du wifi maman :roll_eyes:. Alors c’est ma principale
Préoccupation c’est la nourriture.
Et nous aimerions partir faire une excursion à lego Land, avez-vous déjà été là-bas? Et si oui avez-vous pris le train pour y aller?

Sujets suggérés

Services voyage