Cet été nous avons décidé de visiter une partie du Danemark.
Nous arriverons avec notre propre voiture dans le pays et nous habiterons à proximité de Slagelse.
De là, nous avons prévu d’aller visiter Copenhague au moins un jour voir plus.
Existe-t-il des parkings relai à proximité de Copenhague ?
Je viens de regarder les prix des billets de train, et leur tarif me semble assez excessif pour 4 personnes. Je me dis que la solution la plus économique reste de s’approcher de la capitale. Avez-vous des conseils à me donner ?
Merci pour votre aide
Bonne soirée
voyages-et-exotisme2
Bonjour zrugh,
Je me suis rendu à Copenhague l’hiver dernier et je vous confirme il y a beaucoup de parkings dans le centre-ville vous n’aurez pas de mal à vous garer. Cependant, le coût de la vie est assez cher au Danemark. Vous risquez de payer très cher les parkings.
Personnellement, je me suis déplacé à pied ou en métro dans Copenhague, cela est totalement faisable. Je vous laisse également un lien vers un article récapitulatif de mon weekend à Copenhague si cela peut vous donner des idées !
Bonjour,
Lors de notre séjour à Copenhague, nous logions Amager et notre voiture était garée sans problème dans la rue. Nous étions à 5 min à pied de la station de métro Amager Strand et après, 10/15 min de métro. Je pense donc qu’il y a la possibilité de se garer dans des quartiers périphériques plus résidentiels, proche d’une station de métro.
Bon séjour!
avo66
le réseau de chemins de fer du Danemark est un des meilleurs du monde, toujours à l’heure, toujours des places assises, les trajets sont effectués a des vitesses élevées… en revanche dans les wagons où le bruit est interdit le moindre froissement de papier entraîne des froncements de sourcils. Le Danois est sourcilleux !!!
Les prix des parkings sont prohibitifs.