Retour d'un long week-end à Copenhague

Forum Copenhague

Bonjour,
Je souhaitais partager avec vous mes conseils et bonnes adresses suite à notre séjour de 3 jours à Copenhague au printemps dernier (le temps passe vite !!)
De toutes les capitales nordiques que je connais (… et je crois que je les ai toutes visitées :wink:), c’est celle qui m’a le plus marquée.
Vous y trouverez bien sur beaucoup de sites incontournables à visiter (canaux, palais, petite sirène, château, musées…).
Mais allez-y aussi pour déambuler dans les nombreux quartiers et parcs et profitez de cette ambiance si particulière à la fois paisible et très vivante. On éprouve un vrai sentiment de liberté là-bas ! Et amoureux des balades à pieds ou à vélo, vous ne serez pas déçus.
Si ces quelques lignes vous ont donné des envies pour un futur week-end, mon article sur Copenhague

peut vous aider j’espère à le préparer.
Bonne lecture !

C’est en effet la plus riche en attractions touristiques de toutes les capitales nordiques et de très loin!
On peut faire le tour d’Helsinki en 8 jours, d’Oslo et Reykjavik en 4 jours, Stockholm est après Copenhague la plus riche mais en 11/12 jours on a tout vu tandis que la capitale du Danemark exige au moins deux semaines avec les environs.
Tout est affaire de circonstances et de hasard mais c’est aussi à Copenhague que les contacts ont été les moins froids et distants.

Sujets suggérés

Services voyage