Bonjour,
Je vais passer 7 jours à Copenhague avec mon fils. J’avais trouvé un logement à un prix correct dans le quartier de Norrebro (baldersgade) . En faisant quelques recherches je suis tombée sur des articles qui disent que dans ce quartier 'il y a quelques gangs, et qu’il y a quelques années il y avait des guerres de gangs . Je suis donc un peu inquiète. Pouvez-vous me dire ce qu’il en est ? est ce un quartier agréable ? est-ce bien placé pour visiter Copenhague et ses environs ? en avez-vous d’autres à me conseiller ? par avance merci pour vos réponses .
Bonjour,
Norrebro est un quartier multikulti (comme diraient nos cousins Germains), à la vie nocture animée. S’y trouvent de nombreux restaurants, cafés, et boutiques.
Autres quartiers à vous conseiller :
Vesterbro
Jadis quartier ouvrier, Vesterbro est devenu l’un des endroits les plus branchés de Copenhague. Situé à l’ouest du centre-ville, il est connu pour sa vie nocturne animée, ses restaurants tendance, et ses cafés stylés.
Hébergement : Go Hotel Saga, hôtel en centre-ville à la limite de Vesterbro
Amager
Amager est l’île piriforme au sud de Copenhague. Elle est reliée au centre-ville par le métro.
C’est un mélange de zones résidentielles calmes et d’espaces verts.
Hébergement à l’est :
CPH Studio Hotel
Hébergements à l’ouest :
Bak Guesthouse
Zoku Copenhagen
Bon séjour à Copenhague !