Je reviens tout juste d’un long weekend à Copenhague donc si vous avez des questions en particulier sur la ville je me ferais un plaisir d’y répondre !
Je vous laisse également un lien vers un article que j’ai rédigé sur Copenhague si jamais vous êtes en train de préparer votre voyage !
Étrange! Nous y sommes allés en hiver et non seulement Tivoli était ouvert mais de plus la foule y était dense.
En moins de deux semaines on n’a pas le temps d’apprécier tous les attraits de la ville et de ses environs.
voyages-et-exotisme3
Bonjour avo6,
Je ne sais pas de quand date votre dernière visite à Copenhague mais les Jardins de Tivoli sont fermés l’hiver et réouvrent début avril. Le parc ouvre néanmoins à noël voilà peut-être une raison ?
Comme je le précise à la fin de mon article, un long weekend c’est en effet très court pour visiter la capitale mais cela permet quand même de pouvoir découvrir les incontournables.
Bonjour,
Nous souhaiterons nous rendre à Copenhague le 16 Mai vers 17h jusqu’au 19 Mai à Midi. Nous sommes 2 frères 45 et 38 ans.
Avez vous des bons plans pour nous ?
Merci d’avance.
avo65
Bonjour Valentin, vous avez vu juste c’était au moment des fêtes de Noël et je n’ai pas imaginé que ça fermait en hiver puisque c’était ouvert au moment le plus froid. La décoration et les illuminations étaient somptueuses d’ailleurs.
Bonjour mimido,
De quel genre de plans voulez-vous parler?