Corée du sud en 14 jours

Forum Corée du Sud

Bonjour,

Je pars en Corée du SUD en août et je suis en train de finaliser mon itinéraire. J’aimerais avoir votre avis sur mon itinéraire :
J1-J5 : Séoul (Temple, palais, parc de bukhansan). Par contre, j’hésite à faire la DMZ.
J6-J8 : Daegu comme point de départ pour visiter HAEINSA et HAHOE.
J8-J10 : Busan
J11-J12 : Jeonju
J13-J14 : Retour à séoul

S’il y a d’autre lieu à voir que je peux inclure sur mon itinéraire. N’hésitez pas
Je suis un personne qui aime visiter les zones cultures, préfère un peu plus la nature que la ville.

Merci de votre retour

Bonjour, personnellement j’ai été impressionné par la visite de la DMZ et si je devais changer quelque chose au voyage dans lequel je l’avais faite, je n’enlèverai certainememnt pas cette expérience.
Ulsan est impressionnant de part la présence du chantier naval qui se visite et les alentours sont très beaux, la cote ressemble par endroit à celle de granit rose en bretagne. Il faut absolument voir les plongeuses réputées dans le monde entier.
Busan possède une plage à la fréquentation hallucinante,ce qui est un vrai spectacle.
En corée il y a aussi le plus grand polder du monde, c’est intéressant.
L’ile de JEJU est l’endroit où j’habiterai si je devais passer beaucoup de temps en corée.
Voilà !

j’oubliais, j’avais passé deux jours dans un Temple Stay (temple où l’on vit avec les moines et comme eux : vêtements, nourriture, prière à 3h du mat)

Cher ami bonjour,
Je vais en Corée 6 semaine à cheval sur septembre et octobre. Tu parles de loger dans des temples. ¨Peux-tu me donner quelques renseignements et me dire à quel endroit tu as dormi.
Merci par avance pour ta réponse et te souhaite de beaux voyages.
Bel été
Muriel et Philippe

Sujets suggérés

Services voyage