Cornouailles en camping car

Forum Angleterre

Bonjour ! nous songeons à partir cet été 15 jours en Angleterre : Quelques jours à Londres, puis direction les Cornouailles. Qui a déjà fait le voyage en mobilhome? sont-ils bien acceptés, peut-on faire du “sit in” sauvage ? Les campings ont-ils une partie “mobilhome” ? est-ce facile de circuler sur les petites routes des Cornouailles ? ( et tant qu’à faire, avez-vous des bons plans mobilhome pour Londres)- Un tout grand merci à vous !

Bonjour,J’ai déjà fait le tour de la Cornouaille au départ de la France, mais en évitant Londres (en arrivant à Newhaven). Mon conseil : si vous êtes en CC autant éviter Londres et profiter de la campagne anglaise, vous pouvez consacrer un autre séjour à Londres une autre fois.
Franchement j’ai trouvé ça très facile, la conduite a été sans problème même sur les petites routes .Ma seule frayeur a été une traversée d’autoroute, sans échangeur. Pas vraiment cool.
Pas de problème pour s’arrêter par exemple sur les parkings. c’était il y a presque 10 ans, et les campings avaient déjà des zones aménagées.
N’hésitez pas à pousser jusqu’à Bath. Si vous avez 15 jours vous pouvez aussi faire un tour au pays de Galles. Par contre Tintagel ne mérite guère de temps, ce sont juste des rochers battus par la mer, je préfère la Bretagne !
Un coin que j’ai trouvé sympa aussi ce sont les “Cinque ports” et les alentours avec 2 villes intéressantes : Rye et Hastings.
Bonne route !

UN tout grand merci pour les conseils … oui, nous sommes en train de nous rendre compte que Londres en camping car ce n’est pas ça ! donc on est en train de voir comment s’organiser. J’avais peur d’être obligée de fréquenter uniquement les campings, mais visiblement donc, on peut stationner ailleurs, c’est quand même plus sympa ! merci !

Sujets suggérés

Services voyage