Coronavirus Hawaii

Forum Hawaii

Bonjour nous devrions nous rendre à Hawaii au mois de juillet pour les vacances.est ce que quelqu’un pourrait m’en dire plus sur la situation actuelle sur les îles d Hawaii.

merci

Bonjour,

Idem je suis dans la même situation que vous je suis censée partir le 15/09 et j’aimerai savoir comment évolue la situation pour savoir si je dois reporter mon voyage ou s’il pourra être maintenu.

Merci pour vos réponses :slight_smile:

Bonjour

C’est compliqué Hawaii en ce moment comme un peu partout aux US. Hawai est assez peu touché et tient à le rester.
Toutes les dernières infos officielles sont ici en anglais
https**://www.hawaiitourismauthority.org/news/alerts/covid-19-novel-coronavirus/**

Pour ceux qui ont du mal avec l’anglais, voici traduit en français les principales mesures:

Il y a un stay at home order jusqu’au 30 avril pour l’instant imposé par le gouverneur et tous les touristes sont invités à reporter leur voyage. Si ils decident de maintenir leur séjour, il doivent s’auto quarantiner pour 14 jours et doivent présenter à l’arrivée dans les îles un formulaire officiel mentionnant l’adresse et la durée de leur lieu de confinement. Les autorités se gardent le droit de contrôler la présence des touristes sur leur lieu de confinement.
Tous le monde est invité à porter un masque en public et à respecter les distances entre les personnes (6 feet).
Toutes les plages sont fermées et les sorties en mer fortement réglementées et interdites si plus de 2 personnes sur le bateau. Interdiction également de randonner en groupe.
Dés que vous changez d’îles vous devrez vous reconfiner 14 jours.

Je vous conseille de consulter ce site régulierement car la situation peut évoluer et ces mesures sont pour l’instant imposées jusqu’au 30 avril.

En esperant avoir éclairer votre lanterne

Sophie

Bonjour,

Merci pour votre retour et désolé de répondre tardivement.

Merci pour le site, il nous permet d’en savoir plus réguliérement, quarantaine obligatoire prolongée jusqu’au 30 juin. Mon voyage est prévu pour septembre mais on pense fortement le décaler à l’année prochaine on attend encore jusque début juillet pour prendre notre décision.

Bonne journée.

A moins que vous acceptiez de passer 14 jours en quarantaine dans votre hotel/residence de vacances, je vous reommende de reporter votre voyage a l’an prochain.

Les informations changent tres frequemment mais a la date d’aujourd’hui, il y a meme une quarantaine entre les iles qui va etre retablie et beaucoup d’activities sont reduites ou fermees.

Joelle - https://lavieenbleuocean.com/

Sujets suggérés

Services voyage