Pour le retour, nous avons une correspondance à Los Angeles; comment devons nous faire pour aller du terminal 5 au terminal international ?
Dois je sortir du terminal et me réenregistrer au terminal international ?
Ou est ce aussi simple que la dernière fois que nous étions en correspondance à Atlanta un tour en navette pour changer de terminal et le tour est joué ?
Merci pour vos réponses !!
Laetitia
Anonyme2
Ok merci de l’info !
L’année dernière, nous avons fait Las Vegas/Atlanta/Paris avec 1h45 de correspondance à Atlanta et c’est aller comme sur des roulettes, Mais j’avoue que là ça me fait un peu peur !! Nous avons 2h30 à Los Angeles, et nous passons de Delta à Skywest Airlines. Ca semble tendu non ?
Anonyme3
C’est au retour.
Je fais Las Vegas McCarran jusqu’à Los Angeles : arrivée 14h18
(Delta Air Lines)
Puis Los Angeles - Paris Charles de Gaulle : Départ 15h50 (fin enregistrement 14h50) Arrivée 11h35.
(Sur billet, il y a marqué vol assuré par skywest airlines, pas d’autres infos)
Anonyme4
Nous partons mercredi 30 Avril (yes, on y est presque !!) (arrivée à Salt Lake City) et repartons le 10 Mai …et vous ?
Anonyme5
Ok pas de soucis !!!
A bientôt !
Anonyme6
Bonjour !
Me voici déjà de retour après un magnifique voyage !!
Alors voici comment s’est passé le vol retour :
A Las Vegas, à l’enregistrement, l’employé m’a donné les 3 tickets (Las Vegas/los Angeles, Los Angeles/Paris, Paris/bale) directement et m’a pris les bagages jusqu’à Bale.
Par contre, ça s’est compliqué à Los Angeles. Nous avions à peine 1h30 avant le décollage du prochain. On a du sortir du terminal 5 et se rendre à pied au tom Bradley. Nous n’avons pas été obligé de nous réenregistrer, par contre, il y avait une file incroyable pour passer les contrôles de sécurité ! Au bout d’une demi heure, nous étions à peine à moitié de la file d’attente… Et finalement, un homme appelait les passagers de notre vol. Il nous a fait passer le reste de la file, passer direct les contrôles de sécurité et nous a amené jusqu’à la porte. Au final, on s’est assis dans l’avion et il a décollé… 5min plus tard !!!
Donc voilà, c’est faisable en 1h30, mais heureusement qu’ils viennent chercher les passagers manquant !!!