Corse du sud avec bébé de 10 mois

Forum Corse

Bonjour à tous,
Mon conjoint et moi venons de réserver nos billets pour la Corse. Nous partons pour Ajaccio du 4 au 11 mai 2013. Nous voyageons avec notre bébé qui aura 10 mois en mai. Afin de respecter ses horaires nous pensons faire des visites le matin et rester calme l’après midi. Nous pensons loger au même endroit durant notre séjour. Quelle région/ville vous semble le plus appropriée? Merci pour vos précieux conseils. Bonne journée.

Bonsoir,

Je ne connais pas le coté d’Ajaccio.

Avec ou sans bébé de 10 mois, je trouve cela très bien de profiter du matin pour les visites et farniente pour l’après midi!

Bonne vacances.

coucou lutin des bois :slight_smile:

la corse en cette période c est parfait il ,fait doux et Ajaccio et une très belle ville comme la corse en général je pense que vous allez vous même donner un avis lors de votre visite et le matin activités : telles que le marché , découverte de la ville , et plage et l après midi farniente

bon séjour et vous verrez la corse c est l 'île de beauté a 100%

On revient de corse nous aussi avec bébé et nous avons trouver la possibilité de louer le matériel bébé dont nous avions besoin avec A CasettaLoc qui nous a livré ce dont nous avions besoin à l’aéroport, cela vous sera peut être utile

Sujets suggérés

Services voyage