Corse Résa billets et location

Forum Corse

Bonjour,

Nous prévoyons de partir en Corse en septembre 2016.
Nous lisons un peu partout qu’il faut s’y prendre très tôt pour réserver les locations d’hébergement.
Alors est ce courant de réserver l’hébergement avant les billets d’avion pour cette destination?

MERCI pour vos précieux conseils!

La très haute saison va du 10 juillet au 25 août environ et il est certainement plus judicieux de réserver un logement longtemps à l’avance.

Pour septembre, vous pouvez parfaitement attendre d’avoir les horaires avion en main avant de réserver une location.

Bonjour, fin d’année et début suffisent amplement pour réserver, combien de temps désirez vous partir ? a combien partez vous ? et quelle région de la Corse.
Vous pouvez réserver une location ou hôtel en début d’année et ensuite rechercher vos vols et dés que vous avez trouvé votre vol vous confirmez la location.
Bonne prépa…

Génial merci pour vos réponses.
On aimerait partir 15 jours.
Nous sommes 3 avec un bébé qui aura 1 an et demi à cette date.
Faire une semaine en Balagne du côté de Calvi et la 2ème dans le Sud du côté de Bonifacio ou ses environs!

Nous somems partis en Sardaigne il y a quelques en couple et sommes revenus enchantés (A Santa maria di Navaresse, côté Est plus sauvage) et voulons surtout se reposer et visiter quelques incontournables de la Corse cette fois ci.

Pour Calvi c’est très bien magnifique région… mais pour le sud je vous conseil une location vers Propriano.
Station balnéaire familiale et très ensoleillée, Propriano est situéea mi chemin d’
Ajaccio, Porto-Vecchio, Bonifacio et les Aiguilles de Bavella, ce qui en
fait un point de départ idéal pour découvrir tout le sud de la Corse, chaque
destination se trouvant à environ une bonne heure de route. Visite de Sartène et des km de plages.
Je peux vous donner en privé une résidence de location fort agréable a mon gout.
Bonne prépa…

Merci pour ces bons conseils.
Oui je lis souvent que Propriano est un bon point d’entrée pour visiter le Sud. Il est donc préférable de viser cette ville et de faire un peu de route à chaque fois pour visiter que d’aller plus au Sud encore ?

Oui vous pouvez m’envoyer votre suggestion de location par MP avc plaisir! Un grand Merci encore pour vos conseils!

Sujets suggérés

Services voyage