je me permets de vous solliciter car à mon copain, nous envisageons de passer 15 jours en corse cet été.
Je bouquine le guide du routard (bouquin + internet) et j’avoue que tout donne envie.
je n’arrive pas du tout à me projeter !
je pense qu’on va arriver à ajaccio et penser remonter vers l ile rousse (la 1ere semaine) puis redescendre vers porto vecchio pour y passer la 2eme semaine.
je voulais également savoir si il valait mieux s’assurer d’avoir un logement ou si début septembre on trouvait facilement des hébergementes de dernières minutes (camping, chez l habitant… )
merci d’avance pour vos réponses !
si je peux vous aider si vous venez au pays basque…
Anonyme2
bonjour, reserve vite un hebergement a porto vecchio, septembre est aussi complet que juillet. je te conseille de louer une villa dans residence, c’est moins cher que l’hotel et tu profite de la piscine. la residence funtanedda est tres bien car petite, donc peu de monde dans le jardin commun magnifique , et personne dans la piscine. et puis c’est a 5minutes a pied du centre ville, genial car on ne peux pas se garer en ville.5minutes egalement de la plage en voiture. bonnes vacances
Anonyme3
Bonjour,
merci pour votre réponse !
j’ai peu peur que porto vecchio soit un peu trop touristique à mon gout …
puma4
Bonjour,
Et vous avez bien raison d’avoir cette crainte . !!!
Mais il vous suffit de passer de l’autre coté de la Corse du coté de Pianotoli / Figari ainsi que la cote qui va de Rocapina à Bonifacio … C’est une tout autre ambiance .