Costa Mediterranea Caraibes février 2013

Forum Croisières

Bonjour à tous les routards,

Je vais partir faire une croisière dans les Caraïbes en février 2013.
Le circuit durera 10 jours avec port de départ et de retour Miami.
Les escales seront :
Nassau (Bahamas)
Grand Turks
Ocho Rios (Jamaïque)
Gran Cayman
Roatan (Honduras)
Cozumel (Mexique)
Pour celles et ceux qui ont déjà fait cette croisière, pourriez-vous me donner votre sentiment sur vos vacances ?
Je suis preneur également pour vos avis sur Costa croisières et notamment le Costa Mediterranea.
A quelle météo dois-je m’attendre pour cette croisière dans les Caraïbes ?
Un grand merci à toutes et à tous pour vos précieuses informations.

Stéphane

Bonjour Stéphane,
En septembre 2013, je ferai ma 1ère croisière Costa, et je serai aussi sur le Costa Méditerranea. Quel pont avez vous choisi ?. Moi c’est le pont 5 Orfeo, cabine premium vue mer avec balcon.
Je vous souhaite une belle croisière, la mienne est encore loin.

Bonjour,

Je ne sais pas quelle cabine me sera attribué car j’ai réservé une cabine avec balcon classic…et non pas premium.
Je le saurais lors du check-in sur le site Costa croisières ou bien alors lorsque j’embarquerais.
Je pense que je serais entre le 4ème et le 5ème pont,Orfeo ou Teso.
Pour votre croisière en septembre 2013, vous serez également dans les Caraïbes ?
Un peu de patience…plus que quelques mois à attendre ;o)
Bonne continuation.

Stéphane

Bonjour Stéphane,
Quand vous avez réservé votre croisière, vous n’avez pas choisi ni votre cabine, ni le pont ?.
Non notre croisière ne sera pas dans les Caraïbes. C’est Perles de la Mer Égée (Grèce et Turquie).
Encore 273 jours à attendre pour nous.

Après avoir porté mon dévolu sur une cabine avec balcon il y avait encore deux options pour la réservation de la cabine :
Premium ou Classic
En premium il fallait payer plus cher pour choisir sa cabine et les horaires pour aller dîner le soir.
En classic la cabine sera attribuée lors du check in et on ne peut pas choisir les horaires des dîners.
Mais bon je sais que dans les Caraïbes les réservations ne se font pas comme pour les croisières en Méditerranée.
Aujourd’hui plus que 272 jours à attendre pour vous…ça devient bon tout doucement ;o)
Bonne fin de semaine.

Ce sera certainement notre seule croisière, de plus c’est le super cadeau d’anniversaire pour les 60 ans de mon mari. Pour en profiter un maximum, nous avons donc préféré prendre une cabine premium avec vue mer avec balcon.Et prendre le diner à 21h. Nous avons un voisin qui a fait une croisière sur ce même bateau, il a regretté d’avoir prit une cabine intérieur.
Pouvez vous me dire le prix de votre croisière. Pour nous, avion Nantes-Rhodes + croisière + assurance + frais de dossier = 1 539 euros par personne.
Il faudra ajouter les excursions que nous n’avons pas encore choisi.
Pour le forfait boisson, on y réfléchi encore.
Bon weed end.

Bonjour après votre croisière à votre avis quel est le meilleur pont à choisir pour une cabine balcon? qu’est ce que c’est que le prénium?

Sujets suggérés