Côte privilégiée pour les Seychelles en novembre

Forum Seychelles

bonjour,
je pars pour les Seychelles fin novembre et j’aimerais savoir quelle côte privilégiée pour Praslin, La Digue et Mahé.
Auriez-vous des adresses sympas pour des logements près des plages ou totalement atypiques.
merci de vos retours.

Bonjour,

Pour Mahé vous pouvez aller du côté de Beau Vallon. C’est l’endroit le plus “animé” de l’île, avec une offre d’hebergements importante.
Pour Praslin, restez sur la côte est, plus jolie que l’ouest et les excursions partent de ce côté.
La Digue c’est très petit, il n’y a pas de coins bien précis ils sont plus ou moins tous autour du seul village.
Je n’ai pas de logement particuliers à vous recommander, nous n’avons fait que des types “self-catering”.

Merci beaucoup pour votre réponse, j avais entendu dire que beau vallon n était pas l idéal à cette période de l année.

Nous y sommes allés fin octobre début novembre et c’était parfait. Les îles sont relativement petites on peut largement faire le tour de mahé en voiture en une journée, pour moi il n’y a aucune différence de climat ou météo.

Effectivement nous en revenont et il n’a fait que d’y pleuvoir alors qu’il fait grand soleil partout ailleurs. C’est un peu plus animé peut-être mais beaucoup moins beau. Assez banal comme plage. Bien pour nager mais pas très beau. Allez plutôt au à l’est et au sud, le temps est plus clément et les plages beaucoup plus belles.

merci à tous pour vos réponses, j’ai réservé sur la côte ouest à Mahé, praslin et la digue.
nous partons lundi, j’espère que le temps sera avec nous.

Sujets suggérés

Services voyage