Bonjour je suis nouveau sur le forum. Je me prénomme anthony et je suis actuellement militaire. Il me reste 2 ans avant la fin de mon contrat et je veux en profiter pour me renseigner et me former sur l’hôtellerie et la gestion d’un hôtel. D’ici un an je partirais en formation jusqu’à la fin de mon contrat. Mon épouse etant une comptable d’expérience nous voulons tenter l’expérience de partir en gerance d’un hôtel au panama. De ce fait je viens vers vous pour récolter un maximum d’informations de votre part et peut etre tomber sur des personnes ayant déjà fait le pas. Je recolte tout renseignement ayant deux enfants nous sommes âgés de 36 et 31 ans. Au plaisir de vous lire très bientôt. Pascale et anthony
Hello,
J’ai cru comprendre que l’hotel Anachoreo était à vendre : il a bonne réputation (dans plusieurs guides) et est tenue par un couple.
Peut être veut-il faire une passation sur “plusieurs années”
Il se trouve à Santa Fé qui est une très jolie ville avec la montagne et pas mal d’activitées autour.
Bon courage
Bonjour et merci pour votre info l’offre a l’air d’être sympa mais on recherche un peu moins dans les terres mais si vous entendez d’autres offres n’hésitez pas a me recontacter merci encore et a bientot