Bonjour,
Nous sommes actuellement en train de preparer notre voyage de noce, nos programmons 2 semaines en calfornie et finir par Hawaii, sur une note de paradis, donc plutot dans l optique de se reposer apres nos 2 semaines de courses!
Pourriez vous m indiquer ce que vous pensez etrr le mieux a faire pour 6 jours (lieu ou loger, astuces), enfin tout ce que vous voudrez bien nous conseillez?
Je sais que le temps est cours mais n avons pas plus de 3 semaines a notre disposition…
Merci d avance de votre aide
Céline
amandebj2
Bonjour
en 6 jours je pense qu’il faut se concentrer sur une île.
apres tout dépend de ce que vous aimez pour choisir laquelle serait la mieux en fonction de vos goûts et de ce que vous souhaitez faire.
Cdt
Amandine
celynon3
Merci beaucoup de votre réponse!Alors j’aimerais profiter de la mer, des poissons. Je suis une fan inconditionelle des animaux! Nous aimons particulièrement bien manger!Découvrir de beau paysage et faire un petit peu de visite culturelle ne nous déplairait pas :)Après on est ouvert à toute proposition!
amandebj4
[quote]
Merci beaucoup de votre réponse!Alors j’aimerais profiter de la mer, des poissons. Je suis une fan inconditionelle des animaux! Nous aimons particulièrement bien manger!Découvrir de beau paysage et faire un petit peu de visite culturelle ne nous déplairait pas :)Après on est ouvert à toute proposition! :] (/citation]
Personnellement Pour tout ce qui est faune surtout poissons, nous avons adoré Big Island.
Pour le côté nature c’est exaequo avec Kauai.car les îles sont très différentes.
Niveau gastronomie par contre on repassera, on a fait quelques pays et on ne peut pas dire qu’Hawaii soit une destination pour les fins gourmets même si le poke est très bon, de même que les fruits…
Si les volcans vous plaisent aussi je vous dirais de choisir Big Island qui est la plus grande île et qui est très diversifiée, du coup vous trouverez un peu tout pour faire votre bonheur et je crois que Maui est aussi assez diversifiée avec de jolis fonds et d’anciens volcans.