Court séjour avec 5 amies à Amsterdam

Forum Amsterdam

Bonjour, on envisage de partir à Amsterdan avec 5 amies en avril, mais on ne connait rien là-bas, du coup je voulais avoir si quelqu’un avit des bons plans en ce qui concerne les hotels, les appart à louer et surtout savoir dans quel cartier il faut aller pour s’amuser faire les boutiques et se balader.
Merci d’avance

Beaucoup de questions avant de débarquer à Amsterdam, c’est normal. Je suis passée par là également avant d’y aller. J’ai détaillé tout mon récit de voyage sur mon blog. Il y a le planning des visites, de bonnes adresses pour se loger, des conseils pour les musées.

A dispo pour des questions plus précises.

++

Faites les boutiques du quartier du Jordaan et surtout des Neufs Ruelles.

Bonjour lesiuccia,

si vous partez à 5 avez vous pensé à airbnb? C’est ce qui à priori me parait avoir le meilleur qualité/prix.

Amsterdam est une petite capitale mais il y a plein de choses à y faire. Le quartier du red light district est un incontournable et il y a beaucoup d’ambiance.

Si vous aimez les musées, il y a le musées Van Gogh, la maison d’Anne Franck ou le Rijksmuseum pour les plus célèbres. Mais si vous êtes entre copines et que vous voulez faire des sorties un peu moins sérieuses, Amsterdam regorge de musées tous plus improbables les uns que les autres. Tu en trouveras une sélection ici.

Pour ce qui est de la découverte de la ville je te conseille de lire mon top 10 des activitées pour un premier week end à amsterdam.

Enfin, si vous partez en Avril, vous pouvez aussi louer un bateau et faire une balade sur les canaux en autonomie. Si ça vous dit, jetez un coup d’oeil ici.

Bon séjour à toutes les 6 :slight_smile:

Emilie

Sujets suggérés

Services voyage