Courte correspondance Chicago, des avis ? :)

Forum États-Unis

Bonjour la communauté,

voila les USA se rapprochent (youpi ! ), j’ai réservé un vol de Genève à San Francisco avec 2 escales dont une à Chicago. La première est à Londres et n’en minquiete pas énormément (3 heures d’escale ça devrait le faire).
J’arriverai donc de Londres à Chicago et j’ai une correspondance pour San Francisco qui dure 1h25.
Qu’en pensez vous ? C’est jouable ou assez tendu ?

si vous avez des astuces ou conseils je suis preneur.

PS : si jamais on rate une correspondance (reservation faite sur le site de la compagnie je précise), comment cela se passe ?

merci par avance à tous et bon WE :slight_smile:

Votre temps d’escale est un peu court, normalement il est recommandé de se présenter deux heures avant le départ au bureau de l’enregistrement des passager.sDe plus O’Hare, l’aéroport de chicago est grand,il faut voir si vous changez de concourse d’autant plus que vous passez des vols internationaux aux vols domestiques.
Il y a des tas de raisons pour que votre avion arrive en retard par ex, de nouveau les formalités de police aux entrées sur les vols domestiques.etc

Mais tout cela n’est pas grave, si vous ratez votre avion, vous serez placé sur le suivant.
Seule question à poser : que devient ma valise en soute ?Mais cela aussi n’est pas un problème
c’est prévu;Pas d’angoisse inutile

Sujets suggérés

Services voyage