Covid 19 à Djerba

Forum Tunisie

Bonjour. à tous
qui peut me donner des infos sur le Covid à Djerba j’ai entendu dire qu ´il y allait avoir un confinement à savoir qu’ en principe je viens en vacances du 28.07 au 11.08 dans un hôtel et par agences de voyages
merci à tous pour vos infos et si quelqu’un a un site où je peux suivre l évolution. Je croise les :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

Actuellement il y a un couvre-feu sur l’île de Djerba de 20h00 à 05h00 par contre pendant la journée tout se passe dans les normes avec l’obligation du protocole sanitaire comme le port de la bavette et la distanciation…Donc pas de retour au confinement total de prévu…Je ne connais pas de site officiel mais je suis entrain de suivre les infos jour par jour…

Bonjour,

A Djerba aucun confinement n’est envisagé quand vous passez par un Tour Opérateur ou une agence de voyages locale. Il suffit de présenter votre voucher.

Sur place, par contre, il y a un convre feu qui commence à 20H et continue jusqu’à 5H du matin.

Pour tout ce qui est transferts et excursions, les agences de voyages locales ont le droit de se déplacer même durant les horaires du couvre feu.

Bien à vous

Sujets suggérés

Services voyage