Bonjour
mon expérience que je partage sur cet hôtel :
Ayant acheté une prestation Vol+Séjour via « Last Minute.com » d’un séjour proposé par « Ovoyages.com », détail de la fiche produit :
Du 30/07/2022 au 13/08/2022
14 nuitées
Extrait du détail de la fiche produit + commentaires :
« **On aime
- la superbe plage privée de sable fin => plage envahie par des algues rendant l’accès à la mer compliqué/nettoyage de celle-ci avec bulldozer après réclamations auprès de l’accueil , odeurs pestilentielles liées aux algues ou à l’évacuation des eaux usées , je ne saurais dire«
**Hébergement
Équipements :
Wifi => non disponible uniquement à proximité de l’accueil et de manière aléatoire
télévision à écran plat par satellite avec + de 80 chaînes => non fonctionnel dans la première chambre du 30/07 au 06/08
air conditionné => fonctionnement aléatoire
salle de bains avec baignoire et sèche-cheveux = douche dans un état plus que déplorable de saleté et d’équipements non fonctionnels(chasse d’eau/brosse/porte de la douche non jointive , etc…)
Chambre Standard vue mer latérale => option prise
superficie 18 m² (chambre 11m²/couloir 2.33m²/sdb 4.65m²) pour une superficie affichée à 24m2
=>présence de blattes dans les chambres
**Restaurants & Bars
L’ hôtel Hari Club Beach Resort By Ôvoyages 4* dispose de 4 restaurants & 6 bars: => faux 1 seul restaurant ouvert et 3 bars=> cantine avec fil d’attente , nourriture peu variée et quantité non suffisante , problème de cuisson , nourriture gaspillée , aliments au sol
**Sports & Loisirs
salle de sport => faux
Eléments complémentaires :
Accueil de l hôtel peu sécurisant avec de nombreuses et vives altercations entre les clients et la direction de l hôtel ,cause problème de gestion des horaires de mise à disposition des chambres et qualité de l’hébergement
Egalement vous pouvez lire les différents avis sur l’hotel durant la période mi juillet / mi aout de clients :