covoiturage en irlande

Forum Irlande

Bonjourje suis étudiant erasmus, et je recherche un site de covoiturage en irlande, je souhaite uniquement faire du covoiturage à l’intérieur de l’irlande et non pour rentrer en france.
Quelqu’un connait-il un site de covoiturage ? du genre covoiturage.fr ms prore à l’irlande
ça m’aidera bcp a bouger et voyager un peur durant mes études
merci beaucoup
Quentin

Bonjour, En cherchant un site de covoiturage “inter-irlande”, que je ne trouve pas d’ailleurs, j’ai vu ta question. Comme je vois que tu n’as eu aucune réponse, ça ne doit pas être fréquent… Je part donc en woofing en mai, et comme toi, pour me déplacer facilement, j’aurais aimé trouvé des sites de covoiturage. En a tu entendu parler d’un depuis que tu as laissé ce post ?
Merci pour ta réponse !
Bon voyage si tu y es toujours, profite en bien !!! :wink:

désolé pour le retard, j’ai tjrs pas trouvé de site web pr le covoiturage, j’ai fait du stop, et je peux dire que c’est pas facile, il faut le vouloir et avoir des jambes pr pouvoir marcher.
Les irlandais st trés acceuillant c’est sur mais le stop surtout en irlande du nord,… Il faut avoir du tps.
Du 4 au 10 désole je suis en examen donc je dois rester à Belfast, merci de m’avoir proposé
et bon séjour

J’ai vu un site qui s’appelle carpoolworld, apparement il propose des covoiturages dans toute l’Irlande, mais blablacar est aussi valable en Europe, d’ailleurs je propose un trajet samedi 26 de Dublin à Dingle, si ça intéresse qqun !

http://www.covoiturage.fr/trajet-dublin-comte-de-kerry-33982968?comuto_cmkt=%3BFR_tra_pub_1&_media=web

Sujets suggérés

Services voyage