Creer son business a Dubai

Forum Émirats arabes unis

Bonjour, je m’appelle Karine, je suis Francaise et je vis a Dubai depuis un an et demie. Et disons-le, j’aime bien l’idee de vivre de vivre 365 jours par an entre soleil, mer et business. Ce que j’apprecie a Dubai, c’est que cette ville vous donne la possibilite de creer et de vous developper, sans patir des barrieres et des lourdeurs administratives telles que l’on a pour le moment en France. Dubai est une ville cosmopolite et ‘safe’ en plein boom, Sa situation economique tres dynamique offre a tout un chacun, que vous soyez un particulier ou une entreprise, de reelles chances de creer ici son business et faire des affaires, le tout est d’etre bien conseille. J’ai acquis maintenant une certaine experience du pays, alors si l’aventure vous tente, je peux vous aider a obtenir les informations requises pour creer votre entreprise ici ou bien ouvrir un bureau, Vous pouvez me contacter par email. Bien cordialememt, Karine

Bonjour,

Je vais me rendre à Dubai avec ma compagne d’ici 15 jours pour des vacances, mais nous comptons également nous renseigner sur les possibilités d’investisement dans l’immobilier. Vous avez l’air de connaitre cette ville fasinante, que pensez vous d’un investissement fonçier dans cette ville ?

salut ! j’ai lu votre message et je veux bien avoir des informations et des astuces …parceque je veux venir a dubai et créee ma propre boite. sachant que je suis dans le commerce et les services…

bonjour Karine,

pourrais tu me donner ton mail privé pour qu’on échange des infos?
Je souhaite en effet aller a Dubai pour travailler puis pour ouvrir un business ds qq années (cosmétique luxe).
merci et bonne journée
Audrey

Bonjour Karine,
je m’appelle Alexandre, je suis un jeune homme motive, rempli d’ambitions Je suis en train de travailler aux Etats Unis dans l’arizona jusqu’a fin Octobre. J’habite sur Paris, j’ai etudie l’immobilier d’entreprise, particulier…mais vu la situation de l’immobilier en France je ne desire pas y travailler en tout cas pas pour le moment. Je suis venu sur le routard car la ville de dubai m’attire particulierement et du meme avis du soleil 365j ce n’est pas deplaisant! Je suis curieux de savoir quel business tu as creer la bas, particulierement curieux d’avoir de tes nouvelles. J’aime l’aventure et le business…

bonjour karine
je suis a la recherche d un emplacement pour creer ma boulangerie patisserie ,j ai deja des appartements sur dubai mais pour un local commercial je voudrais savoir quels sont les demarches
voici mon email
david.c7@dbmail.com
merci par avance

tu a creer ta boite a dubai ?
dubaionline@aussiemail.com.au

Bonjour Karine,
J’aimerais bien avoir des informations sur ce sujet, voila mon mail :
diodu_rebai@yahoo.fr

bonjour karine j ai pour objectif l’ouverture d’une épicerie fine à base de produit du terroir et bio que j’ aimerai l implanter dans la ville de dubai c est pour cela que je sollicite ton aide. Ton message ma plu et j’ai envie de connaitre ton opinion sur mon projet, il me tiens à coeur et me permettra de découvrir la magnifique ville de dubai. je te remercie d’avance pour ton aide a bientôt je l 'espere.

Salut!
J’ai lu votre e-mail ; je voudrais créer mon business à Dubaï; je dispose de 100.000 dollars américains à cet effet.
Est -ce possible et intéressant?
Agathe

bonjour a tous .
je voudrai demander le contact e mail de Karine afin d’avoir des infos sur dubai.

salut Karine,

Je suis bien intéréssé par le business a dubai, et la vie laba! tu peux me donner des renseignements STP?

Merci, Zak de FRANCE, notre vieux Pays

kzak@hotmail.fr

Salut audrey,

je veux bien me lancer dans ce domaine peutètre, ou dans d’autres, mais je veux bosser a Dubai comme toi.
on pourrais se contacter par email pour discuter de tou sa.

kzak@hotmail.fr

a + audrey

boujour karine et merci
Voilà j ai l’intention de venir developper mon business sur dubai
je serai a dubai du 17 janvier au 31 janvier
Je viendrai acompagne avec mon épouse marie et mon fils de 2 ans raphaël

Si tu te trouve disponible pendant cette période merci de nous contacter pour que l on puisse se rencontrer
salutations
raffi. O

salut et merci pour les info
Ne serons a dubai du 17 jan au 31 janvier
merci de ns contacter si tu te trouve disponible
cordialement
raffi marie et raphaël

salut karine,
je suis un commercant alimentaire en france et je connais bien les vin ?
peu tu me renseigner sur la location d’un local commercial à Dubai?
Que pense tu de la creation d’un commerce du vin à dubai?
le capital mini pour anvesstissement sur place?

merci d avances. bye

salut
mon mari vient d avoir une proposition de travail sur dubai, et franchement je ne sais quoi penser!!!
j ai 35 ans maman de deux enfants 12 ans et 5 ans une petite vie bien tranquille et bien rangee dans le nord de la france.
je me pose beaucoup de questions.
doit on vraiment tenter l experience?
si oui quels sont les risques, les avantages, les inconvenients?
d avance merci
clarisse

bonjour,

Je vous écrit d’allemagne et en faite je suis algerienne.

Je me suis marier avec un allemand mais on sait pas s ensortir tous les deux je voudrais tant m’en sortir et avoir l’aide de quelcun sérieux et j’attends avec impatience qu’un jour une main se tend a moi par ce que j’en ai vraiment besoin.
En faite mon mari est un pysagiste et voudrait travailler dans les pays du golf y compris dubai mais on sait pas comment faire.
Pourriez vous nous aider svp.

Je suis moi aussi a Dubai depuis un bout. Je voudrai faire ta connaissance si tu le veuc bien. Je me sans isole car ici a Dubai on ne parle que l’englais

Mon numerot de telephone 050 918 7169 et e-mail cordiste_lord@yahoo.fr

j’attaend impatiamnet ton coup de fil merci et a bientot

Bonsoir,

Moi j 'habite en allemagne , je vous ai expliquer la derniére fois, mon mari est franco allemand.
Moi aussi je m’ennuie aussi comme vous, je ne parle pas allemand donc vous voyez un peu la situation…?
Je ne sais pas si vous avez internet chez vous sinon on pourra se parler sur skype comme on s’ennuie toute les deux ca sera bien.
En attendant votre réponse, je vous souhaite beaucoup de chance et de patience.

Amicalement Nassiba

salut je suis de paris et jais 34 ans jais ete que dans le commer depuis que javais 13 ans et je voudrais m installer sur doubai tu pe maider

bonsoir,

J’aurais bien aimer vous aider mais moi j’habite pas a dubai je ne vois pas comment je pourrais vous aider…?

bonjour Karine,je viens de lire votre message,peut etre un peu vieux,mais j’espere qu’il sera toujours d’actualité pour vous.
nous souhaitons,mon mari et moi meme nous implanter à Dubai.mon mari connait bien ce pays et nous souhaitons y vivre à présent.
apres avoir lu plusieurs choses sur l’expantions economiques de cette ville,je souhaiterai acquerir un point de vente en epicerie fine(ou autre,à voir!)
pourrions nous rentrer en contact?je serai ravie d’avoir un contact de dubai!
merci par avance.Marie

Bonjour a tous,*
je vien de passer une semaine a Dubai, c’est vraiment pas Mal.
Il y a du boulot mais il faut pparler anglais. avec un CV européen, on a pa des soucis dans tout les domaines. ceux qui veulent entrer en relation avec moi, c’est avec plaisir. mon adresse est kzak@hotmail.fr
Je pourait vous donner des infos. a bientot

bonjour,

Merci pour votre réponse.
d abord je vous souhaite de tout mon coeur avoir passer de bonnes vacances.
Mon mari est paysagiste et je voudrais juste savoir si il a des chances de trouver qq chose .
si vous avez des adresses a nous donner ca seriat aimable de votre part.
merci beaucoup

bonjour Karine,
je souhaiterais avoir quelques conseils et informations sur la vie à Dubai et sur les offres d’emplois, je suis titulaire d’une license AGE(administration et gestion des entreprises), après avoir travaillé 1an dans le secteur bancaire j’ai pour projet de bosser à Dubai. Ma copine est elle titulaire d’un brevet professionnel de coiffure et je voulais savoir si le milieu de la coiffure est reconnue là bas.
Merci d’avance si tu as quelques info à me communiquer

bonsoir,

désolée, je ne m appel pas katrine et je né aucune relation avec dubai.
j aurais bien aimer mais hélas.

Je suis a dubai du 2 au 9 avril. Je suis français et j’étudie des opportunités d’affaire a dubai.
Je serai enchanté de te rencontrer pour en parler et échanger nos expériences respectives,
sincèrement,
zizou

bonsoir,

je suis desolée mais je ne suis pas a dubai, mais en allemagne

salutations

bonjour jais bien recu votre message je suis a paris ci vous vouler quon ce rencontre

je suis français et je suis en voyage à dubai pour business du 2 au 9 avril.
Serait-il possible de vous rencontrer pour échanger sur des potentialités de développement?
en l’attente de vous lire,

que fait-tu sur Dubai?

BONSOIR;

moi je suis en allemagne, désolée

bonne soirée:

salut karine

moi c’est esmaa ,j’ai 24 ans et je bosse dans la com a paris.
je suis venue a dubai a plusieurs reprises et j envisage une installation fin mai.

je souhaiterai etre fille au paire pour commencer afin de developper mon anglais qui est pour te dire la verité mediocre!!! mais pour l’arabe j ai des notions!!!

aurais tu des info pour m’aider dans ma recherche, existe t il des agences occidentale de placement sur place??

peut etre meme un reseau d’expatrier que je pourrais solliciter ou meme un journal ou je pourrai poser une annonce??

J’arrive le 17 avril pour jetter un premier coup d’oeil peut etre pourrions nous nous rencontrer??

voici mon email esmaak@hotmail.fr

j’espere a tres bientot

Bonjour, je suis desolée mais je ne suis pas karine et je ne vie pas a dubai, je vois ke vous vous etes trompé.

salut teddy 20 ans , j’aimerais avoir des informations sur dubai svp ; pour du travaille en locurance et savoir si c’éest difficill dans la restauration : serveur / barman , sachant que j’ai travaillé sur paris et londre , j’ai une bonne experience , merci d’avance , voici mon email ; b_boy_t@hotmail.fr

bjr,

Je nái aucune relation avec dubai et je n y vie meme pas, je ne sais pas comment vous avez eu mes coordonnées.

J’auré b1 aimé y vivre mais hélas.

desolée.

Bonsoir Karine,
Effectivement, nous sommes trois associés qui souhaiteraient créer une entreprise. Nous sommes dans les prémices nous commençons tout juste à monter le projet. Nous sommes tombés amoureux de cette ville c’était lors de nos vacances en 2007 et depuis nous sommes allés déjà 4 fois.
J’aimerai savoir combien coûte une création, est-ce compliqué pour l’administratif, est ce que nous sommes à 100 % propriétaire de l’entreprise, peut-on s’implanter n’importe où ?
Désolé, cela fait beaucoup de questions bien que j’en ai encore pleins d’autres.
Merci pour tes réponses et te souhaite une bonne soirée.

Cordialement.

Salut a tous!

Moi aussi je suis a entrain de creer une entreprise ici a Dubai. Il faut dire que ce n’est pas du tout difsil.
Juste avoir un Capital et un sponsor. Le Capital pour l’achat d’une licence investisseur et un sponsore pour ta couverture.

Dit SOSSO dans quel secteur d’activite voudriez-vous exerce? Cela pourait peu etre m’interesse… qu’en pensez-vous?

Voici mes coordonees: +971 50 918 7169, cordiste_lord@yahoo.fr

A plus !

Bonjour Karine,
Je serais contente que tu me fasses partager ton expérience sur la vie et les opportunités de business possibles aux Emirats. J’avais l’intention de m’y rendre courant mai 2008 pour des vacances et par curiosité…Mais j’ai eu un contre temps et je n’ai pas de pied à terre et l’idee de m’y rendre seule me fait un peu peur…
Je te laisse mon adresse msn , plus facile pour discuter : heure_ete@hotmail.fr
A bientôt.

Sujets suggérés

Services voyage