Une nouvelle agression de touriste à Praslin - cela se passe en plein jour , au vu d’autres touristes sur la plage.
Cela suite à de sincidents récents à CÔTE D’OR.Est il encore possible de voyager en toute sécurité aux Seychelles?
J’ai voyagé aux seychelles récemment je n’ai ressenti aucune peur !!! Quel est l’intérêt de votre message à part faire peur aux gens ?
Il y a des pays bien pire ! Je me sent moins en sécurité en France qu’au seychelles !
Bonjour,
L’intérêt c’est de s’informer et de connaitre le ressenti des autres voyageurs qui ont voyagé à une période différente de mes derniers voyage . Pour des intérêts professionels je voyage assez souvent à Maurice et les Seychelles.
Alors soit vous n’êtes vraiment pas au courant ou vous êtes chargée de maintenir la belle image des Seychelles …Car oui elle est en train de s’auto détruire …
Ce que je rapporte est véridique crois moi . La violence augmente de façon alarmante , tant en ce qui concerne les touristes que les Seychellois eux-mêmes .
Les cambriolages sont bien plus violent qu’en France et a même couté la vie à quelqu’un récemment.
C’est bien dommage , je vous l’accorde…