Croatie ou Espagne?

Forum Croatie

Bonjour pourriez vous me dire lequel des 2 pays vaut vraiment la peine d êtres vu pour l été? Sachant qu on irai en voiture (donc pas plus de 16h si possible) merci de votre aide.

Bonsoir ,
ma reponse nest pas équitable puisque je ne connais que l’espagne et que je projette de visiter la croatie l’été prochain !
Cependant, je pense que passer quelques temps en andalousie est une experience exceptionnelle tant de chose a voir ! et quel climat ! moi je dis que du bonheur !
Ceci dit la croatie a l’air pas mal non plus !
Si vous voulez plus d’info n’hesitez
et si vous choississez l’espagne ne vous arretez pas avant d’avoir atteint l’andalousie ! pour un vrai depaysement loin des foules !

J’ai été en Espagne à plusieurs reprises et en Croatie, cet été. Personnellement, je ne retournerais jamais en Croatie par contre aucun soucis pour l’Espagne. Les croates sont désagréables (pas les commerçants mais les gens de la rue) et le pays n’a rien d’extraordinaire.
De plus pour s’y rendre en voiture, vous devez traverser l’Allemagne et ses indénombrables travaux (un calvaire), rien à voir avec les magnifiques autoroutes françaises, heureusement les autoroutes allemandes sont gratuites.

Sujets suggérés

Services voyage