Croisière Brückenfahrt à Berlin

Forum Berlin

Bonjour,

Je vais passer quelques jours à Berlin et j’envisage de faire la croisière “Brückenfahrt”. Avez-vous des conseils et retours d’expérience : compagnie, point de départ, de jour ou soir, meilleur placement dans le bateau pour les photos ? Est-il préférable de commander ses billets à l’avance ?
Merci par avance pour toutes vos suggestions.

Emmanuelle

pour les photos monter sur le toit du bate4au (et n’oubliez pas une protection contre le soleil. Et quand le capitaine crie “hinsetzen” - i9l faut vraiment s’aqssosir tout de suite, beaucoup de ponts sont assez bas (Ca deviernt un sport, et on a ri beaucoup). Je suis partie près d’une station de métro à Kreuzberg, mais je ne me rappelle plus du nom. Pris le billet juste avant de partir (fin juin, vacances scolaires à Berlin)

merci pour votre réponse. Je vais donc inclure cette croisière à mon programme de visites.
Bonne journée!

a partir de la meme station de métro il y a un (ou leseul?) bus pour le musée juif qui mérite une visite prolongée: vous pourriez y aller la matinée, manger quelquek chose (c’etait pas mal et l’emplacement du bistro est très bien, pas une cantine; et retourner en bus pour le départ du bateau au cours de l’après-midi. (Ce qui donnera un peu de repos à vos jambes et vous mettra en plein air après le musée). Malheureusement je n’ai eu cette idée que trop tard pou8r moi.

c’est effectivement une très bonne idée !

Sujets suggérés

Services voyage