Croisière Costa méditerranée mai 2014

Forum Croisières

bonjour
j’ai réservé via un conseiller téléphonique après avoir été démarché une croisière COSTA sur le FAVOLOSA départ de NICE en car puis SAVONE en bateau . Itinéraire BARCELONNE, BALEARES, MALTE, PALERME , ROME et retour SAVONE.
Pouvez vous me dire si vous connaissez l’agence de voyage qui m’a démarchée, MYCROISIERE.COM et si elle est fiable.,
Comme c’est ma première croisière , je suis preneur de vos conseils.
Je voyage avec mon épouse et je n’ai pas jugé utile de^prendre le forfait boisson.
Il semblerait que je sois cabine 2423 pont 2.
merci

bonsoir. je ne connais pas cette agence. pour toutes les croisières nous somme passé directement par costa. pour le forfait boisson ne vous en faite pas. vous pouvez toujour le prendre sur le bateau. vous avez plusieurs forfait , forfait café , forfait boissons non alcoolisé , forfait boisson alcoolisé … tout depend de ce que vous aimez boire et en quelle quantité . regardez le prix sur les cartes au bar et voyez apres. moi je prends toujours le forfait café et bouteilles d’eau. apres vous avez le café gratuit mais c’est genre cafetiere pas expresso , vous avez aussi les fontaine a eau (interdit d’y remplir une bouteille) et au resto le soir si vous le voulez on peut vous servir l’eau gratuitement en carafe mais il la laisse pas sur la table , il faut a chaque foi leur demander un verre d’eau. si vous avez d’autre questions , n’hésitez pas.

Sujets suggérés