Croisière inter-îles Hawaii

Forum Hawaii

Bonjour à tous,

Je rêve d’une croisière à Hawaii. Pas une croisière qui part de Californie avec de longues journées en mer, mais une croisière avec un bateau plus intimiste pour quelques jours entre les îles.
Ça me semblait idéal pour ne pas changer d’hôtel trop souvent et visiter les îles principales.

J’ai trouvé à ce jour une seule croisière (36 personnes) qui répond partiellement à mon souhait : Hawaiian Seascapes Cruise - Hawaii Cruise - AdventureSmith
Mais elle coûte très cher.
Avant de me lancer, est-ce que vous avez un avis sur cette croisière ? L’itinéraire, la durée et les visites vous semblent-elles bien choisies ou bien est-ce qu’on rate plein de choses avec ce parcours ?
Sinon connaissez-vous d’autres croisières équivalentes ?

Merci pour vos conseils !

Coucou

Alors pour moi tu passes a cote de pleins de choses avec cette croisiere. Je pense qu il y a plein d autres iles, je pense aux Bahamas, et peut etre meme la Polynesie, ou une croisiere pourrait suffire pour faire le tour d une ile, mais pas Hawaii.

Merci Miss Touriste !
En plus elle n’est pas donnée cette croisière, alors si c’est pour rater beaucoup de choses et devoir compléter par un 2e tour des îles en avion, ça finit par devenir trop cher et trop polluant…
Plus je m’informe et plus je me dis que je vais plutôt organiser mon voyage autour de ce qu’il faut absolument voir, et réserver mon budget à ça et l’hébergement, apparemment c’est devenu hors de prix à Hawaii.
Merci :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage