Bonjour voici le mail que j’envoi 1 a l’agence de voyage a MSC et aux rédactions journalistiques et RS qui relayeront mon histoire svp
Bonjour,
Je vous écris depuis la croisiere qui partait de miami le 13/02 nos numéros de réservations sont les : 39724120
39724170 39724156 39724143
J’aurais aimé vous écrire pour vous remercier. O combien j’aurais aimer! Mais je ne vais pas vous mentir j’ai limite envie de vous insulter!
Outre le fait que la réservation a été faite en dépit du bon sens… aucune cabine n’avait les bons passagers… et que nous avons fait des pieds et des mains pour pourvoir réorganiser tout ça… ça nous a coûté des forfaits boissons en plus et un temps fou.
Mais passons : c’est demi mal. J’apprends avec stupeur que nous et nos enfants ne pourrons pas quitter les bateaux de TOUTE la croisiere car mes enfants ont 1an et 3 ans. Vous n’êtes pas sans savoir que la vaccination en dessous de 5 ans est interdite en France. Il me semble qu’il eut été judicieux de votre part de m’informer que nous payerons plus de 10000€ (croisières, billet d’avion, airbnb à miami, transfert vers le bateau, 5 forfaits internet à bord et j’en passe) pour au final rester prisonniers d’un bateau miteux à nous battre pour une place autour de la piscine et à nous nourrir de choses insipides.
Oui je devance ce que vous allez me dire nous pouvons sortir avec nos enfants si nous prenons les excursions MSC : 150€ Par jour et par personne sur une croisiere où il nous reste 9 jours et nous sommes 10. Je vous laisse le soin de faire le calcul. Vous devriez pouvoir le faire. Vous avez été prompt à me cacher la chose pour avoir votre commission. C’est humain après tout. Mais nous aussi avions besoin d’argent nous ne roulons pas sur l’or et avons économisé un certain temps pour pouvoir faire cette croisiere en famille qui se transforme en cauchemar. Je pleure dans mon lit en essayant la meilleure façon de me faire rapatrier gratuitement. Je rêve de rentrer chez moi et d’oublier tout ça…
Je suppose que vous ne ferez rien pour moi comme personne ici ne l’a jamais fait. Aucun geste, aucune proposition de début de solution.
PS: j’apprends aujourd’hui que une des cartes alcool easy+ est bloquée. Nous aurions trop consommé dessus!!! Le
Je suis enfermée dans le noir dans ma chambre depuis 2 jours à pleurer. Je ne sais pas à quoi ressemble la Jamaïque, je ne sais pas à quoi ressemble Carthagene et je ne saurai pas plus à quoi ressembleront les prochaines escales, parce que je ne quitterais pas mes enfants qui on le trod de ne pas être vacciné de 1 et 3 ans à leur mini club comme ils me l’ont suggérer. Ce sont des vacances en famille!!
Je ne vous salue pas: cabines 10049 - 10042 10043 et 13112
Merci aussi pour mon mariage qui vole en éclat!
N’oubliez pas mon nom vous n’avez pas fini d’entendre parler de moi.
J’alerterais la France entière, journaliste, Cyril Hanouna (que je connais) les réseaux sociaux. Le site d’avis, les blogueurs touristique! Tout tout tout.