Dakar Saint Louis par la plage

Forum Sénégal

Bonjour à tous,
Je souhaiterai savoir si Dakar-Saint Louis en 4x4 loué est possible afin de pouvoir visiter les vrais village de pècheurs et le retour je l’effectuerai par la route.
Vous remerciant de vos précieux conseils je ne manquerai pas de poster mes souvenirs.
Alain

bonjour,pas de problème en 4x4.J’ai fait st louis / dakar plusieurs fois en mobylette, a moto et aussi à vélo.Alors en 4x4 c’est du velours.Seule condition, rouler seulement a marée basse.Il ya des villages tout les30km environ.Grace a votre 4x4 n’hésitez pas à sortir parfois de la plage, vous trouverez des petits hameaux sympa un peu à l’interieur.
Bonne route

Merci Fredo pour ces infos , je ne manquerai pas de sortir du bord de mer pour voir ces villages ou hameaux sympa.
Au retour je posterai quelques souvenirs.
A+

Bonjour Alain, juste une chose, il y a de trés forte chance que votre agence de location spécifie dans le contrat que vous n’êtes pas couvert (ni assistance, ni accident) si vous n’êtes pas sur le réseau routier. Comme le disait un post, c’est du billard à marée basse. Vous louez où votre 4x4?

Merci Bruno pour ce point de détail qui a son importance.
Je n’ai pas encore choisi le loueur de voiture j’attends des infos.
A+
Alain

Sujets suggérés

Services voyage