Bonjour ! Je pars 3 semaines avec mon copain à la fin du mois d’août , nous ferons 4 îles !! (O’ahu/Big Island/Maui/Kauai) Nous aimerions faire du camping quelques jours question d’épargner notre budget un peu et pour vivre l’expérience . Sur quelle île est-ce le plus sécuritaire ? Pouvons nous laisser nos backpacks dans le westfalia/voiture pour s’aventurer à la plage et dans les trails sans risquer de se faire voler ? Merci !
Bonjour,
Je pars en famille pour les fêtes de fin d’annee sur les 4 îles que vous avez à présent du découvrir.
Avez vous pu camper et si oui dans quelles conditions? J’essaye de caller ce voyage depuis quelques temps mais entre les différentes gestions de campings, les jours de fermeture, ceux qui ne sont pas terribles… ce n’est pas simple.
J’ai l’habitude d’arriver le jour même et de m’installer mais apparement ce n’est pas envisageable pour cette destination.
merci
Bonjour,
Nous avons fait Kauai en mode camping pendant 7J en mai 2017. Si cela peut donner des infos sur l’organisation à mettre en place Nous n’avons pas campé sur Big Island mais plutôt privilégié le AirBnB. Vous pourrez retrouver nos hébergements sur nos 7J sur Big Island.
Bonne préparation !
Pierre pour Deux Évadés
sachant que se sera la saison des pluies c’est pas l ideal de camper
le camping à hawai c’est pas glamour malheureusement
et il faut bien dire que les campings n ont rien a voir avec ceux habituel des USA