Nous partons en famille 4 jours â Lisbonne en octobre prochain, j’aimerais savoir dans quel secteur faudrait loger pour être idéalement situé.
Vaut il mieux choisir un appartement ou un hôtel ?
Si vous avez également des conseils pratique je suis preneur.
Merci d’avance.
boncampeur2
Bonjour,
Personnellement, je suis plus en faveur des appartements où on peut quand même prendre ses petits déjeuners et éventuellement y cuisiner pour quelques dîners.
Prendre son petit déjeuner sur une terrasse avec une belle vue sur la ville est un plus indéniable par exemple…
Notre expérience dans ses grandes lignes: https://sejourlisbonne.blogspot.com/
monblogvoyage.fr3
Bonjour Rémy,
Tout dépend de ce que vous recherchez. Si vous voulez être en plein centre alors je vous conseille les quartiers Bairro Alto, Chiabo-Baixa. En revanche, si vous préférez les quartiers plus authentiques alors préférez le quartier historique d’Alfama. Dans les deux cas, Lisbonne n’est pas très étendu et tout se fait assez facilement (à pieds ou en transports).
Concernant la question des appartemments ou hôtels, niveau rapport qualité-prix, choisir un Airbnb est souvent plus avantageux en pleine saison, pour ce qui est de la basse saison je ne peux pas vraiment vous dire.
Si vous cherchez des choses à faire, un itinéraire, des idées de logements ou des bonnes adresses, je relate mon expérience juste ici (j’en reviens tout juste) J’espère que ça pourra vous aider
Bon voyage
avo64
De très belles photos boncampeur! Bravo!!!
Il faudra y retourner, deux semaines ne sont pas de trop pour voir l’essentiel des merveilles de Lisbonne…