Bonjour, je suis en train d’organiser notre voyage a Dubai. Nous souhaitons partir 1 semaine. Nous sommes a la recherche d’un hôtel mais quel est le meilleur endroit, quartier pour loger?
Merci de votre aide
Laura
Bonjour, je suis en train d’organiser notre voyage a Dubai. Nous souhaitons partir 1 semaine. Nous sommes a la recherche d’un hôtel mais quel est le meilleur endroit, quartier pour loger?
Merci de votre aide
Laura
Bonjour,
Je vous mets un lien vers un post où vous trouverez des pistes:
Bon courage
Sinon pour faire simple:
Merci pour vos reponses. Je cherche surtout qqch de pratique pr ttes les acrivites a faire sans passer par 1h de transport a chaque fois
bonjour,
pouvez vous svp me dire à quel hôtel avez vous logez ?
merci
Nous avons logé au Hilton garden inn mall of the emirates. A coté du mall tres bien placé. Nous y retournons cette annee et nous irons au Manzil downtown
Merci de votre réponse
nous allons y aller avec mon fils de 21 mois et sommes entrain de regarder les activités à faire en famille.
si jamais vous avez des infos ou idées à partager
Je ne vous cache pas que les acrivités ne sonr pas tres compatible avec un enfant. Je vous conseille d’acheter le livre entertainer sur le bon coin le livre est valable 1 an les coupons sont dispo en plusieurs exemplaires. Voila pourquoi vous pouvez l’acheter d’occas. Nous avons fait le 4x4 dans le desert le speed boat jet ski l’atlantis. Pas sure qu’avec un enfabt ce soit adapté. Sinon Dubai c’est genial on a adoré et on y retourne
merci pour vos conseils