Bonsoir,
Je suis à la recherche des dates du marché de noel à Amsterdam. Si quelqu’un a l’info, peut-il ( ou elle) la partagée.
Merci d’avance.
Franck
Bonsoir,
Je suis à la recherche des dates du marché de noel à Amsterdam. Si quelqu’un a l’info, peut-il ( ou elle) la partagée.
Merci d’avance.
Franck
Exactement la même question J’ai beau chercher sur la toile, j’ai rien vu de tel …
Bonsoir,
J’ai trouvé les dates sur un forum holandais. Ce sera du 18 novembre 2012 au 1er janvier 2013. Le nom du marché est Winterland.
Bon voyage
Franck
Marchés de Noël à Amsterdam
Le plus grand marché et le plus coloré est celui de la rue Albert Cuypstraat, entre Ferdinand Bolstraat et Van Woustraat, tram 16 ou 24
Winterland Amsterdam
Du 2 Décembre jusqu’au 8 Janvier 2012, sur Rembrandtplein, tram 4 ou 9 ou 14, avec arbres de Noël, bonhommes de neige, nombreux etals pour se casser le ventre et il ya même une patinoire!
Marchés EN CENTRE VILLE
Situé à chaque extrémité de Leidsestraat, divers étals festifs, ouvert du 2 Décembre au 29 Décembre
Marché aux fleurs (Flower Market)
Vaut le coup d’oeil
www.tripamsterdam.com
Bjr nous revenons d’un super Week end a Amsterdam , seul déception après avoir arpenté la ville en long large travers nous n’avons jamais trouvé ces marches de Noël et une caissière nous a nié leur existence …les avez vous trouve?nous étions si déçus! Mis à part ça Amsterdam est toujours très accueillante , chaleureuse et romantique Une belle destination pour un court séjour!
Je voudrais connaitre les dates pour le marche de noel d amsterdam 2013
et si vous avez des endroits ou un hotel à me conseiller ce serait super gentil merci