Bonjour,
Dans le domaine des excursions en bateau, il y a de nombreux possibles. Nous avons récemment testé celle proposée par Katamambo. Le choix fut occasionné par un deal proposé par dealdesiles car ils furent les premiers du moment à proposer une sortie dauphins ! Même à plein tarif, je vous recommande cette sortie pour son programme varié.
Nous étions deux adultes et une jeune fille de 12 ans. Toutes les trois, nous avons été enchantées de notre journée. Nous avons apprécié l’équilibre entre la navigation, l’arrêt d’une heure à Saint-Pierre, le bon repas et les deux moments de nage. Les dauphins furent au rendez-vous même s’ils étaient peu joueurs en ce jour.
Ma crainte avant départ était que l’animation soit bruyante et permanente. Ce ne fut pas du tout le cas en ce jour, à notre grande satisfaction. Le bateau est suffisamment grand pour qu’à environ 25, on se sente très à l’aise et parfois presque seul.
Cette belle journée s’est terminée en mode glaces chez Boules de Neige à la Pointe du Bout, une adresse que je vous conseille également.
Les images et petits films sont visibles par là…
Madikéra