Et est-ce que d’après vous ce ne serait pas mieux que je me rende dans ces montagnes par moi même ? Parce que, si c’est pour rester enfermée dans le bus la majorité du temps, ça ne m’intéresse pas. J’ai lu qu’en me rendant à Glendalough il y avait plusieurs balade à faire: d’après vous laquelle est la mieux pour voir un MAXIMUM de chose. Est-ce faisable d’en faire plusieurs en un seul jour ?
Autre petite question: est-ce que visiter Howth, portmanock et malahide en 1 jour c’est faisable ?
Merci à tous (d’avance) pour votre aide
Anonyme2
J’ai encore trois autres questions.
Je pars seule: à la base c’était plus par nécessité mais au fil du temps c’est aussi devenu une envie: en partant seule je n’aurai pas à faire de compromis pendant ces 3 jours et ça m’arrange plutôt bien. Mais malgré l’envie j’ai aussi un peu peur (plus qu’un peu même ^^). Est-ce que ce n’est pas trop risqué? Surtout que j’aimerais passer mes soirées dans les pubs…
Une fille toute seule peut-elle se promener le soir/la nuit dans les rues de Dublin en toute sécurité?
Evidemment je sais que le risque 0 n’existe pas, mais rassurez-moi svp. Ou donnez moi des conseils pour éviter de me faire dépouiller (ou découper en rondelle au coin d’une rue^^) Merci.
Je ne parle pas anglais, ce qui risque évidemment d’être un gros handicap pendant ce séjour. Enfin je connais quelques mots/phrases par ci par là mais je suis incapable de tenir une conversation. Y a t-il une chance que je rencontre des français ou/et belge à Dublin à cette période de l’année ?
Sur le site de ryanair, est-ce qu’on peut payer avec une carte maestro ?
ps: je sais que ces questions n’ont pas vraiment de lien avec le premier message, donc si je dois les déplacer dans une rubrique plus appropriée, dites moi.
Merci à tous
elle-voyages3
bonjour,
as tu finalement fait cette excursion en 1 jours ? je pers debut juin pour 3 jours ç dublin et je voudrais faire une journée dans le wincklow et je voulais savoir si c’était possible. Nous voudrions louer une voiture pour être plus indépendant. Qu’as tu fais finalement ?
merci pour ta réponse
déborah
Anonyme4
Bonjour,
je me rends à Dublin dans quelques jours. J’y séjourne 3 jours et je voudrais aller faire 1 journée de randonnée dans les montagnes de Wicklow à Glendalough.
Est-ce que vous y êtes aller finalement?
Quelles sont les meilleurs sentier et est-ce que je peux m’y rendre par autobus?
Merci d’avance!
Anonyme5
Bonjour
Je pars a Dublin fin de la semaine pour 3j et l idee est de passer 2j au mont Wicklow.
Avez vous pris le bus de Dublin ou louer une voiture?
Quelle rando conseillez vous?
Si vous avez des conseils, n hesitez pas
Merci d avance
Adeline
elle-voyages6
bonjour,
2 jours ça me parait long à moins que vous connaissiez déjà dublin ? ersonnellement nous sommes partis une journée au mont Wiclow. Nous avons loué une voiture, c’est quand même plus pratique car nous partons quand nous voulons et nous avons pu éviter la horde de touristes qui viennent en car, c’est quand même mieux pour les photos.
cordialement
déborah
laandy7
Bonjour,
De mon côté j’ai visité le Wiclow via un circuit organisé (résa faite en ligne avec viator). De tous mes périples, c’était la première fois que je faisais un circuit organisé et je suis ravie!! Malheureusement en prenant le wild wicklow tour, ttes les infos étaient en anglais et ce n’est pas chose commode de tout saisir…
La visite prévoyait une halte par la côte de Dublin (bord de mer), Sally’s gap, Glendalough.
Moi aussi je craignais d’être longtemps dans un bus mais au final de multiples arrêts ont été faits que ce soit le coffee break, la pause photo au bord des ponts pittoresques etc…
En une journée, cela nous a mis des étoiles dans les yeux.
mumu10128
bonjour
qui a des conseils pour visiter ce site? Est il possible de loger sur place et de marcher? Merci
Murielle