De l'aéroport au centre ville d'Amsterdam

Forum Amsterdam

Bonjour je souhaite passer 3 jours à amsterdam je vais donc arriver à l’aeroport en provenance de france quel est le moyen le plus simple et le plus économique pour rejoindre le centre d’ amsterdam.merci
florence

Tout simplement prendre le train sous l’aéroport et descendre à la Gare Centrale.
Environ dix minutes de trajet.

merci de votre réponse c’est carrement genial d’etre aussi simple.

Bonjour, besoin d’un petit conseil pratique… plusieurs site conseils de prendre les billets de train ( aéroport vers gare Centrale ) à l’avance , car d’apres eux très compliqué ( beaucoup de monde aux bornes donc temps d’attente très très long ) ils disent ( sites : Trainline,ticketbar) aussi que les billets sont plus cher au guichet qu’aux bornes ?!?
Petite escapade surprise pour mon mari … le 28/05/2018 atterrissage prévu à 16h30 à Amsterdam … je veux que tt soit simple ! Et surtout pas d’attente Interminable .
merci d’avance Pour votre aide
marina

Bonjour,

Les distributeurs automatiques sont très simples à utiliser et nous n’avons jamais fait la queue.
Il faut juste savoir que pour un payement par carte, ils demandent 0,5 € de plus que si vous payez avec des pièces. En avril 2017, le trajet en train qui dure 20 min environ, nous a coûté 5,2 €.

j ai achete sur trainline (je suis deja une cliente tres stisfaite de leur service )
avant c’est ultra simple
on a un code barres sur l application sur son telephone

les places etant sans reservation on prend le train qu on veut

les distributeurs ne sont pas forcement complique et il y a plus ou moins de monde

Bonsoir, moi aussi je vais à Amsterdam prochainement, ayant pris le Amsterdam city pass qui comprend donc le train qui nous emmène à la Gare centrale, j’aimerai donc savoir si ce train s’arrête à d’autres stations avant d’arriver à la Gare centrale?
Merci d’avance

Entre Schiphol et Amsterdam Centraal, le train s’arrête à Amsterdam Lelylaan et Amsterdam Sloterdijk

Sujets suggérés

Services voyage