De Los Angeles à Albuquerque

Forum États-Unis

Bonsoir

Voici notre prochain itinéraire aux US :

Los Angeles 3 nuits

Las Vegas 2 nuits

Bryce canyon 1 nuit

Monument valley 1 nuit

Albuquerque 1 nuit et départ

Vos avis, conseils ? expériences ?

Ce sera notre 6è voyage en Amérique et nous voyageons en famille : 2grands ado, 2 parents 2 grands-parents , voilà !

Merci à tous

Bonsoir,

Quel intérêt pour vous de repartir de Albuquerque ?
Vous ne restez réellement qu’une semaine ?
Qu’avez-vous déjà fait lors de vos voyages précédents ?
En fait, je ne comprends pas trop ce que vous voulez comme conseil si vous venez pour la sixième fois aux Usa.
Bonne soirée.
Cordialement,

thierrymanu

http://katze.kazeo.com/
mon blog pour vous aider à bien préparer votre prochain voyage dans l’ouest des Usa.
La page facebook du blog sur ce lien.

Quelle étrange réponse … les US c’est grand, on peut très bien avoir envie d’avoir le retour des autres voyageurs sur les endroits qu’on a pas encore visités ! Il faut n’y être jamais allé pour pouvoir poser une question sur ce forum ? c’est nouveau alors

Bref, pour ceux qui ont envie de me répondre et qui seraient allés dans les endroits cités ( sauf Las Vegas, on connaît un peu ), je prendrai avec plaisir vos expériences : nous irons mi-avril

bonne soirée

Salut,

Je trouve ce programme bien trop rapide.
Faire Las Vegas > Bryce Canyon > Monument Valley > Albuquerque en 3 jours…

A+, Dom
voyageouestusa.over-blog.com

Bonsoir

De quelle façon ce serait judicieux de le rallonger ? à moins que le choix de Bryce et Monument ne soit pas le meilleur ? on ne veut pas revenir sur Las Vegas pour repartir, mais on veut faire deux parcs ( on a déjà fait le GC)

Cdt

Tu as un nombre de jours sur place fixe ?

Oui, on a 10 jours pas plus … S’il faut sacrifier un parc pour alléger le parcours, tant pis

L’idée d’aller vers Santa Fe nous plaît aussi beaucoup …

Le problème n’est pas de sacrifier un parc, le problème est que vous ne pouvez pas raisonnablement faire Las Vegas > Albuquerque en 3 jours… Zapper Monument Valley, mais pour faire quoi ? Il faudra toujours rejoindre Albuquerque…
Concentrez vous autour de Las Vegas (Death Valley, Valley of Fire), je crois que c’est le mieux…
Ou alors faire Las Vegas > Zion > Bryce Canyon > LV sur 3 jours.

A+, Dom
voyageouestusa.over-blog.com

Sujets suggérés

Services voyage