de Quel côté se loger ?

Forum République tchèque

Bonjour,

Nous partons juste 2 jours à Prague avec mon mari (chut c’est une surprise) en Mars et je ne sais pas quel hotel choisir ?

Côté quartier juif ? près du pont de St Charles ? près d une sortie de Métro? plutôt de l’autre côté, côté vieille ville ?

j’ai repéré cet hotel : Alchymist grand hotel & spa, coté vieille ville.

Mais je me demande si on est du bon côté ?

Car en 2 jours je pensais visiter le quartier juif avec un concert à la Synaguogue, voir le pont St Charles et balade en bateau, puis la vieille ville avec un bon pti resto. Ainsi que l’horloge,…et quelques autres trucs

bref pas prévu bcp de choses car en 2jours je préfrère me fixer des priorités, ça va passer très (trop) vite !

des conseils ? quelle rive pour se loger ? quoi faire en priorité ?

un conseil sur un hôtel?

Merci d’avance

Sophie

comparez vos dates avec le calendrier juif - les jours de fete tout sera probablement ferme comme tous les samedis (fermeture a partir de vendredi apres-midi donc avant le coucher du soleil)

Bonjour, nous avons fait Prague avec un hotel à 150 metre du pt Charles, le nom de l’hotel est le St Charles vraiment typique et très sympa! pour les restos quand nous sommes restés 4 jours nous avons mangé 3 fois au meme “resto les 3 violons”. Si vous avez d’autres questions n’ésiter pas

Pensez vous qu il vaut mieux loger côté château ou côté quartier juif pour seulement 2 jours sur place ?Merci de votre réponse.

Bonjour,

Prague a un centre touristique qui se parcourt très aisément à pied. Pensez à la vieille ville, la Mala Strana plutot.

Sujets suggérés

Services voyage