De retour d'une semaine à Dubaï: n'hésitez pas à poser des questions!

Forum Émirats arabes unis

Voilà que nous revenons d’une semaine à Dubaï. Si vous avez besoin d’infos, n’hésitez pas!

Salut Fabienne,
J’èspère que vous avez passer un bon séjour,
En fait, je voudrais savoir ou trouver des vetement de femme de grandes taille (42,44,46 et 50) et à bon prix de gros. J’en ai vraiment besoin carje dois m’y rendre bientôt. Quand je parle de vetement, on a les robes chics, des jupes, des vestes, des chemisiers, des foulard, des écharpes, des pantalons. Pas besoin de marque,je voudrais de la bonne qualité, du chic et du beau.
Aussi, ou trouver des bijoux pas en or, mais des accessoires pas cher et en prix de gros;
Aussi ou trouver des chaussures de bonne qualité en prix de gros.

Tes réponses seront les bienvenues pour moi.
Merci.

bonjour, pouvez vous me dire quel temperature il fait actuellement et si on peut se baigner , le soir fait-il frais ?je pars bientot pour une semaine et je veux preparer ma valise
merci

On a fait quelques Mall mais on n’y trouve que de belles boutiques très chiques ou style Promod,… A côté des souks, de l’autre côté de la Creek, il y a aussi des boutiques très bon marché mais je ne sais pas du tout si c’est de la bonne qualité ou pas… Désolée de ne pas pouvoir mieux t’aider…

Nous sommes partis du 6 au 13 décembre et on a eu entre 26 et 31°, toujours ciel bleu sauf le dernier jour où il y avait quelques nuages. On est donc en débardeur toute la journée. Attention que le soleil se couche à 17h30. Le soir, on supporte bien un petit gilet.

bonjour

j’aimerai des renseignements sur un tour dans le desert 1 à 2 h pour se donner une idée en 4*4 il parait que le trajet donne vraiment envi de vomir ils conduisent tres mal merci de me dire et est ce que ils viennent nous chercher directement a l’hotel ?? le prix environ

cordialement

On a été super content du safari en 4X4. On a préféré le programme du matin car moins de monde et effectivement que 3 jeeps… Nous sommes passés par une agence que j’avais déjà trouvé avant de partir (http://www.desertsafaridubai.com/morning-desert-safari.html). Ca nous a coûté 250 AED par personne. Nous étions avec un autre couple dans la voiture. Départ entre 8h30 et 9h de l’hôtel puis retour vers 12h-12h30. On a vraiment apprécié.
Programme: 20 min de 4X4, arrêt photo, pause boisson puis retour.

bonjour
nous partons le 1er janvier pour 5 jours faut il changer tous avant de partir ?
ou, le taux est pareil sur place a dubai?

Bonjour Fabienne,

Mon ami et moi souhaitons partir à Dubaï pendant la deuxième quinzaine du mois de Mars… envie de soleil, de chaleur, d’extravagance ! On s’est dit que Dubaï était clairement une ville à découvrir… à votre avis, partir 8 jours, c’est trop ? Pas assez ? Est-il facile de voyager ensuite vers le Qatar, le Barhain s’il y a des choses à voir…

Merci pour vos conseils,
Cdt,
Lauren

Bonjour,
Depuis qques jours, je passe plusieurs heures sur les forums pour avoir des avis sur Dubaï, chercher les meilleurs prix, etc…
Vous êtes, à priori, la personne qui est parti le plus récemment, donc j’aimerai éventuellement être en contact avec vous.
Pouvons nous communiquer par Skype ou Facebook ou simplement par mail peut-être ?
Mon profil Facebook : Sébastien Gourdon allias Tootch

• Est-ce adapté pour les familles (Un couple de 35 ans, 1 fille de 7 ans et un BB de 2 ans)
  • Y a-t-il des activités pour eux ?
  • Ma femme cherche aussi du “repos”, farniente sur la plage à lire des bouquins, est-ce possible de tps en tps (genre, elle, elle aurait voulu des vacances à Punta Cana ou Ile Maurice. Mais comme moi, je suis plus genre New York ou autres grandes villes, on s’est dit que le compromis était peut-être Dubaï) ?
  • Pas trop contraignant pour les femmes au niveau vestimentaire ?
  • Sur place, est-ce cher ou normal ?
  • Quel quartier de Dubaï est le plus “simple” pour accéder à tout (aller se baigner à pied, aller aux attractions facilement, voir qques malls à pied, etc…)
  • Est-ce mieux de louer une voiture sur place peut-être ?
  • N’a-t-on pas toujours les fesses dans la voiture pour faire le moindre truc ?
    Vu ma liste de question (et qui n’est pas exhaustive), voilà pourquoi je vous propose de discuter directement plutôt que par ce forum.

Merci et dans l’attente d’un contact avec vous. Merci

Sébastien Gourdon

Bonjour,
Nous étions 6 jours sur place et avons eu le temps de faire tous les quartiers, une matinée dans le désert, une journée à Abu Dhabi et une journée dans un parc aquatique. C’est sûr qu’on ne s’est pas vraiment reposé (2h de plage et 1h de piscine), que les journées étaient bien chargées donc 8 jours, ca me paraît mieux oui!
Aucune idée pour voyager vers le Qatar,…
Bien à vous,
Fabienne

Bonjour Fabienne9768,Je viens vers vous pour voir par apport à votre séjour sur Dubaï
Moi aussi je vais passer 6 jours sur Dubaï début mars alors je veux voir des info sur les points suivant svp:

• est ce que budget de 600€ “bien sure vol et hotel non inclus” est suffisant pour 6jours sur Dubaï
  • vous connaissez l’hôtel dream palace situe au deira city
  • deira city est loin par rapport les places chic burj arab khalifa marina
  • j’aime bien voir pour faire des excursions safari tour Dubaï abou d’habi est ce que je réservé par net ou sur place vous connais des agences qui organise ce genre de tour guide
  • je veux voir aussi sur skydive Dubaï
  • le transport est chers ou pas
    Merci beaucoup

Bonjour, nous partons dans 15 jours pour un circuit qui finit par 3 jours à Dubai. Nous avons prévu d’aller à Al ain , y etes vous allés et qu’en pensez vous ? Le vendredi les magasins sont ils ouverts ainsi que les restaurants ? Avez vous visité des musées , le fort ? Que ramenez d’intéressant , doit on acheter à l’aeroport ou dans les souks ou mall , merci pour vos réponses

The adventure begins with a mesmerizing drive through the endless dunes, often in specially-equipped 4x4 vehicles. Skilled and knowledgeable guides navigate the challenging terrain, ensuring a safe and exhilarating ride for the participants desert safari tour dubai . The sensation of gliding over the golden sands, with the sun casting long shadows across the undulating landscape, creates an exhilarating atmosphere that sets the tone for the entire experience.

Sujets suggérés

Services voyage