De retour d'une traversée en voiture des deux îles de Nouvelle-Zélande : des conseils et un service

Forum Nouvelle-Zélande

Bonjour à toutes et à tous,
Nous rentrons à peine d’une émouvante traversée en famille en voiture de la Nouvelle Zélande, et serions heureux de partager nos expériences.
Et nous aurions également un service à demander à celles ou ceux qui prévoient de visiter Queenstown, car nous y avons oublié à l’hôtel un vêtement peu encombrant auquel nous tenons, les frais postaux seraient très chers pour l’envoyer en France, nous sommes donc à la recherche de quelqu’un qui serait disposé à le prendre dans ses valises de retour.

bonjour,
vérifiez pour l’envoi postal, je n’ai pas trouvé cela cher ! L’an dernier pendant mon voyage en NZ, j’ai envoyé des babioles pour Noël à ma famille à Montpellier, cela pesait 400 g et cela m’a coûté une trentaine de dollars, soit moins de 20 euros. Le colis a mis 3 semaines à arriver, en parfait état.

Bonjour,
Merci pour votre message.
Nous sommes tributaires de l’hôtel pour les modalités d’envoi, il passe par un prestataire dont les tarifs sont très élevés.
Mais merci nous verrons aussi s’il est possible de trouver quelqu’un sur place pour aller à la poste.
Bien cordialement

Bonjour, nous partons en nouvelle zélande en mars et avril et passons par queenstown. Si vous n’etes pas trop pressé ou n’avez pas trouvé meilleur plan , on peut vous le ramener !(on rentre le 23 avril)

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre proposition, nous vous en sommes très reconnaissants.
Quelle est le moyen qui vous convient le mieux pour vous donner plus de détails, je vous communique ici mon adresse email ?
Bien cordialement

Sujets suggérés

Services voyage