Bonjour
Rentrée de l Ouest américain depuis une semaine voici un petit compte rendu
Tout d abord je tiens a remercier tous les gens qui ont pris le tps de répondre a mes messages et qui m ont donné de précieux conseils
Sans eux cela n aurait pas été aussi bien
Nous sommes enchantés de ce périple
On en a pris plein les yeux ! C 'est vraiment un voyage inoubliable
3 nuits à LA visite de universal studio le premier jour : arrivés à l ouverture et on file direct au fond pr voir tranformers et revanche de la momie aucune attente
c est dément comme attraction , soleil de plomb surper journée à faire les fous avec les différents personnage du parc
le soir Griffith observatoire et la superbe vue sur LA
Le lendemain hollywood bvd , santa monica
puis long beach
2 jrs a SAN DIEGO visite de Coronado La Jolla oldtown downtown
Josua National Park : bon petit endroit pr une premiere approche des parcs
nuit a Kingman pr direction GRAND CANYON
3 degré et de la neige !! puis soleil l aprem
c’est le truc marquant du voyage on a adoré c’est immense magnifique subjuguant !!!
le lendemain visite en helico assise a coté d un gros et vitres sales de l hélico donc un peu décue
apres MONUMENT valley décor de Western c’est magique
puis PAGE ET LAC POWELL sublime avec le soleil qu on avait c’était superbe
visite du barrage et HORSESHOEBEND
BRYCE CANYON tes jolies couleurs
ZION super sympa aussi
LAS VEGAS outlets puis visite des hotels la nuit des lumieres partout des décors somptueux à voir pour le croire
Nuit au Bellagio !! excellent
vol interne pr SFO avec Southwest aucun pb a part que a l arrivée je me suis perdue a l aéroport 3 h avec les shériffs a chercher mon ami
lol
3 jours a SFO ville trop sympa le pont les parces les différents quartiers visités en cable car et bus grace au pass MUNI
nuit a MONTEREY
avec baleines aprecues au loin + dauphins et loutres
puis HIGHWAY 1 superbes panoramas
SANTA BARBARApuis arrivée LA avec plus d une heure de retard a cause de mégas embouteillages
arrivée à l aéroport de LA " it s too late for your flight !! " euh ??? finalement on a réussi a s enregistrer in extremis
retour en France sous la pluie !!
Voyage magnifique
Que de souvenirs
n 1 = GRAND CANYON
Merci vraiment de nous avoir permis de nous organiser au mieux
A bientot pour d autres voyage