Bonjour
je suis en train de préparer notre séjour à san Francisco et j’aurais besoin d’un conseil pour me rendre de notre hôtel (Grant hôtel) situé dans le quartier d’Union Square au Golden Gate Bridge sachant nous aurons la carte de transport Muni car nous avons choisi d’explorer la ville à pied et en transport. D’après ce que j’ai pu voir il y plusieurs possibilités (trop…et du coup je ne m’y retrouve plus…). Les bus Golden Gate Transit fonctionnent-ils avec la carte Muni ? Merci d’avance de bien vouloir m’éclairer.
Bonjour,
Je ne connais pas kes bus Golden Gate Transit, mais l’été dernier nous avons pris le bus 28 depuis le Golden Gate Park. C’était assez rapide puisqu’il n’y que quelques arrêts sur ce trajet (moins de 5 je crois).
Ensuite, pour rejoindre notre hôtel près du Civic Center, nous avons repris le 28 dans l’autre sens, et puis le tram N jusqu’à notre arrêt sur Market Street. Tu pourrais faire la même chose dans l’autre sens…
Bien que plus long sur la carte, ce trajet nous a semblé plus facile que de prendre le 28 dans l’autre direction jusque Fort Mason et de poursuivre avec d’autres bus. Au final il a été assez court (une demi heure au total selon mon souvenir).
Tu verras, SF en bus, c’est très facile; on peut se promener d’un point à l’autre sans se prendre la tête!
-darth