Amsterdam a t-il un décalage horaire par rapport à Paris ou est il sur le même fuseau horaire ?
Merci
Amsterdam a t-il un décalage horaire par rapport à Paris ou est il sur le même fuseau horaire ?
Merci
Il n’y a pas de décalage horaire entre les Pays-Bas et la France. Tout comme avec la Belgique, l’Allemagne, l’Espagne et l’Italie.
En Europe de l’Ouest, seuls le Royaume-Uni, l’Irlande et le Portugal ont une heure d’écart avec les autres pays.
Je confirme qu’il n’y a pas de décallage horaire entre Paris et Amsterdam.
Je viens d’y passer une semaine de vacances, c’était vraiment très sympa.
J’ai arpenté Amsterdam en vélo, ça fait vraiment du bien.
Amsterdam est une très jolie ville, les gens sont très aimables et serviables.
C’est une ville où les gens ne sont pas stressés et prennent le temps de vivre.
La plupart des personnes ont un cliché sur Amsterdam : gouda - tulipe etc mais heureusement Amsterdam ne se résume pas qu’à ça.
J’y retournerais avec plaisir et je vous engage à y aller.
Tout depend bien sur des cigarettes fumées sur place…
Merci les clichés bien français ! J’habite à un Amsterdam depuis un an pour le travail et je peux vous assurer que ceux qui viennent s’enfumer c’est bien les français. Personne dans mon entourage ici ne fume ni les amis ni les collègues. Si il y a bien un truc de touriste c’est ça! Je suis vraiment agacée que l’on résume les Pays-Bas et Amsterdam à ça, c’est tellement plus que ça. Et milles fois plus zen comme le dit très bien Marti03 que la France.