A toutes les personnes qui liront ce message j’éspère que vous pourrez m’aider et m’accorder quelques minutes de votre temps!!!Cette année pour Noël nous avons décidé avec mon copain de s’offrir un cadeau personnalisé!Après longue réfléxion j’ai décidé de lui prouver mon amour à travers le monde! Je contacte des personnes du monde entier avec comme objectif,une photo prise dans chaque pays dans un lieu typique ou un endroit on distingue bien le pays(beau paysage,monument,originalité)!La personne devra tenir une une affiche ou il sera indiqué “GWENN JE T’AIME” (le nom de la ville + le Pays). Je souhaite vraiment y arriver, et j’éspère trouver des personnes motivées qui m’aideront dans ce défi!!! Pouvez-vous m’aider??? Je vous remercie infiniment!
Anonyme2
Elle est trop drôle votre idée!
C’est ok, je pars en janvier au Burkina, je me ferai un plaisir de marcher avec vous dans ce gag. Mais j’éviterai de me mettre sur la photo, faut pas exagérer!
N’hésitez pas à nous dire combien de pays marchent déjà avec vous!
Ha crotte je vois que c’est pour Noël… trop tard alors?
=D
Anonyme3
…dites n’hésitez pas à répondre…
:s
Anonyme4
Bonjour désolé pour tout vous dire je n’avais pas trop encore compris la principe du site
Merci de vouloir participer mais effectivement il sera trop tard en janvier pour la photo du Burkina Faso
Actuellement je suis à 25 pays participant je m’étais fixée comme objectif 20 mais maintenant j’ai fixe 40 ce n’est pas évident je suis à des milliers de mails envoyés, et soyons honnête la barrière de la langue n’est pas toujours évidente
Je n’hésiterai pas de vous tenir au courant du projet final!
Bonne journée
Anonyme5
ha! Merci des nouvelles!
Et vous avez déjà le Burkina ou pas?
=)
Anonyme6
Re
Non malheureusement je n’ai pas encore le burkina Faso. … mais peut être avec le temps qu’il me reste je pourrai trouver un volontaire pour me faire la photo manquante