Demande d'info sur l'hôtel et le climat hotel Ambre à Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour,
Nous avons réservés pour fin septembre début octobre pour cette hotel ambre resort et Spa pour fêter notre lune de miel. Quelqu’un a déjà été à cet hôtel récemment? quel est le climat a cet période ? Car sur beaucoup de commentaires je voit qu’il a du vent . Nous aurions voulu savoir si c’était suportable et ce mettre en maillot de bain sur la plage ou sa sera compliquer?

Merci d’avance

Bonjour

je ne vois pas comment des gens peuvent savoir le temps qu’il fera dans 4 mois…?
Ne vous faite pas de soucis, en Septembre/Octobre ce n’est pas encore la période cyclonique, et le climat sera sympa, vous pourrez vous baigner sans aucun problème.

René Walther
Séjour Hôtel Ambre - CASANITA Ltd

bonjour, naturellement c’est l’hiver à Maurice en septembre et c’est vrai qu’on ne peut prévoir à l’avance le temps qu’il fera, surement pas de cyclone il fait trop frais, pour nous mauriciens, il fait frais … cad 23 /25deg , c’est vrai que quand j’habitais en France et qu’il faisait 17 à Morteau, je prévoyais le bbq et j’ouvrais la piscine, ici je ne me baigne plus en deça de 28deg ext… donc tout est relatif, venez sans à priori car de tte façon apparemment vs avez réservé et n’avez pas eu le choix de la période… il fera toujours minimum 22 dans l’eau et dehors 23/25 , si il y a du vent vous irez vs balader sur la côte ouest plus à l’abri en hiver… et voilà… vs passerez de toute façon de bons moments puisque vs serez en vacances et visiterez l’ile…
bon été et à cet hiver!!
amities, ISA MAURITIUS

Sujets suggérés

Services voyage