Bonjour,
Nous avons réservés pour fin septembre début octobre pour cette hotel ambre resort et Spa pour fêter notre lune de miel. Quelqu’un a déjà été à cet hôtel récemment? quel est le climat a cet période ? Car sur beaucoup de commentaires je voit qu’il a du vent . Nous aurions voulu savoir si c’était suportable et ce mettre en maillot de bain sur la plage ou sa sera compliquer?
Merci d’avance
la_casanita_ltd2
Bonjour
je ne vois pas comment des gens peuvent savoir le temps qu’il fera dans 4 mois…?
Ne vous faite pas de soucis, en Septembre/Octobre ce n’est pas encore la période cyclonique, et le climat sera sympa, vous pourrez vous baigner sans aucun problème.
René Walther
isa.mauritius3
bonjour, naturellement c’est l’hiver à Maurice en septembre et c’est vrai qu’on ne peut prévoir à l’avance le temps qu’il fera, surement pas de cyclone il fait trop frais, pour nous mauriciens, il fait frais … cad 23 /25deg , c’est vrai que quand j’habitais en France et qu’il faisait 17 à Morteau, je prévoyais le bbq et j’ouvrais la piscine, ici je ne me baigne plus en deça de 28deg ext… donc tout est relatif, venez sans à priori car de tte façon apparemment vs avez réservé et n’avez pas eu le choix de la période… il fera toujours minimum 22 dans l’eau et dehors 23/25 , si il y a du vent vous irez vs balader sur la côte ouest plus à l’abri en hiver… et voilà… vs passerez de toute façon de bons moments puisque vs serez en vacances et visiterez l’ile…
bon été et à cet hiver!!
amities, ISA MAURITIUS