Escale trop courte sur l'île de la Réunion?

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour,

Avec Air Austral, mon billet d’avion comporte une escale à l’île de la Réunion de 2h00 à l’aller, et de 1h10 au retour.
Quelqu’un me dit que c’est un gros risque de ne pas avoir mon avion pour le retour car l’escale est trop courte?
Est-ce que vous pouvez témoigner de votre escale sur l’île de la Réunion pour un voyage Paris - l’île Maurice?

Bonjour,
Si c’est Air Austral qui vous a vendu le voyage complet et que vous n avez pas pris deux billets différents avec deux compagnies il ne devrait pas y avoir de soucis.
Bon voyage.

Grand merci pour votre réponse qui me rassure :slight_smile:

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous et je suis un peu stressé par cette escale car nous partons en voyage de noces à l’ile Maurice avec Air Austral en juin et nous devons avoir une escale de 55 minutes à la Reunion pour le retour à Paris.
Est-ce que votre temps d’escale était suffisant pour avoir votre vol à temps?
Merci

Bonjour!
Je pars seulement fin avril, je pourrai vous répondre ensuite :wink: J’ai contacté air Austral car c’est également passé à 55 minutes depuis, ils m’ont assuré qu’il n’y avait aucun soucis et que comme c’était la même compagnie ils nous attendent au cas où.
Bonne soirée,

Bonjour,
Merci pour votre réponse, ça me rassure. Je vous souhaite de bonnes vacances à l’ile Maurice .
Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage