Bonjour,
Nous souhaitons partir en novembre sur Maurice, pour découvrir l’ile mais aussi pour faire du snorkelling. La plage de Trou aux Biches s’y prête -t-elle ? D’autres plages sont-elles mieux pour nous offrir un domaine de masque-tuba plus immédiatement accessible ? Notre idée est en effet de pouvoir aller snooker au plus près de l’hôtel, en plus des excursions ou visites en autos.
Merci pour tous vos conseils.
bonjour oui la plage de trous aux biches est bien pour ça ( l’une des plus belles et plus grande) en novembre 2023 j’ai pu voir des tortues mais bon les premiers 50m -75 m
de mer il y a rien à voir ( deux trois poissons) faut vraiment faire 100 150m de la plage jusqu "à 10-20 m de la barrière de corail pour voir des trucs sympas attention aux bateaux nombreux dans le coin
la plage de blue bay mais on a vite du fond donc on ne peut pas se reposer les pieds
sinon moi j’aime bien la petite plage de pereybere ( faut aller à 50 -75m sur la droite face à la plage) petits morceaux de plage super-chouette où je vais être cette année avec mon masque et mon tuba du 15 octobre au 15 décembre c’est beau ( petits rochers dans l’eau) et sympas pour les enfants et masque et tubat
de trous aux biches il y a un arrêt de bus ( abri en béton) devant la plage publique et de là vous pouvez prendre le bus pour genres 30-50 roupis jusqu "à genre grand bay ( pas terrible) et perebere
michel
il ne faut pas hésiter à prendre les bus maxi 50 roupees pour aller n’importe où genre Port-Louis pour le marché ou genre pour voir l’église à cap malheureux bien souvent les chauffeurs parle français et sont sympas ils vous diront ou descendre moi je fais comme ça bien sur c’est plus longt mais pour les petits trajets c’est bien