Nous avons réservé un voyage pour l’île Maurice du 18 au 29 avril 2024 en passant par le service réservation de Voyage Privé. L’opératrice a mis d’abord le nom marital de ma sœur puis son nom patronymique, alors que son passeport stipule nom de jeune fille et nom d’épouse. Pour changer l’ordre des noms, VP nous réclame 234 euros alors que c’est Vp qui s’est trompé dans la saisie. De plus, la proposition de correction est erronée. Malgré nos demandes de rectification et de gratuité, rien ne bouge. Le service client est déplorable. Impossible d’avoir un responsable au téléphone.
Si vous vous étiez inscrit sur le forum avant, plutôt que de le faire juste pour chouiner, vous sauriez qu’il faut éviter de passer par VP.
Bref.
Pour votre problème, si j’ai bien compris, en supposant que le passeport de la soeur soit XXX ep. YYY, le billet est YYY ep. XXX ? Ou juste YYY XXX ?
Ça ne devrait logiquement poser aucun problème, mais on ne peut pas garantir de ne pas tomber sur un employé obtus qui fasse un excès de zèle.
Il y a une chose que je n’ai pas bien compris, ce n’est pas vous qui avez saisi les noms des passagers ? Et le libellé incorrect proposé par VP à 234 €, quel est-il (avec des X et des Y, bien sûr) ?
“Voyage Privé” : arnaque … on peut pas dire que sur ce forum ce soit un scoop ! Il y a déjà 100000 posts à ce sujet !