Le meilleur Taxi de l'île Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour à tous.
Il y a deux semaines, je cherchait la perle rare. Un taxi sérieux, agréable et moins cher que les taxis de l’hôtel.

Je dois absolument vous parler de Jack Parvez. Il a largement participé au succès de notre voyage a Maurice. Ma compagne et moi même sommes ravi. Ponctuel, bienveillant et toujours de bon conseil, il est au delà de toutes attentes.

Nous avons fait 3 jours d’excursions à travers l’île, il connait tout le monde et surtout sera vous tenir à distance des attrapes touristes pour vous conduire aux meilleurs spots de l’île.

Il est très réactif, vous pouvez le joindre sur What’s app au +230 57022055.

Je suis aussi disponible pour vous partager notre expérience :blush:
Titouan
0664225120

A la lecture des nombreux avis positifs nous avons (nous aussi) sollicités Jack.
Autant vous dire que sans lui et sa super équipe de chauffeurs nos vacances auraient été bien différentes !
Nous sommes rentrés il y a 3 semaines et même en cherchant à rebours nous ne trouvons pas de défauts.
Disponibilité, réactivité, qualité de communication : tout y est en plus des prix raisonnables !
Nous avons eu la chance d’être accompagnés pour l’essentiel de nos visites (toutes bien pensées) par Salman qui au delà d’être notre chauffeur a été pour nous un guide de qualité : agréable, sympathique et bienveillant.
Nous avons beaucoup apprécié ses bons plans, sa bonne humeur et ses petites attentions qui nous ont charmé.
Il a rendu chacune de nos visites réussies.
Jack est toujours disponible et réactif quoiqu’il arrive, même sur des demandes exceptionnelles de dernière minute (quand il le peut)
Bref tout est tourné vers le client.
Les nombreux avis positifs ne sont pas usurpés et nous recommandons très vivement Jack et ses équipes.

Sujets suggérés

Services voyage