Pas facile de trouver un petit appartement à prix raisonnable pour séjourner à 300 mètres de la plage.
Nous l’avons trouvé, quartier vivant, Mauriciens sympathiques prêts à vous aider.
Si vous êtes intéressés, je peux vous donner les coordonnées.
Erreur de forum. Postez sue “Maurice”.
Bonjour,
Merci pour votre post! Pourriez vous me donner leur coordonnées?
Merci
sandlagarde@gmail.com
Bonsoir,
Nous sommes un couple de retraités. Nous adorons et connaissons l’île Maurice depuis plusieurs années. Le Nord n’a plus de secret pour nous … nous y séjournons d’ailleurs à nouveau chez l’habitant en février et mars de cette année.
Mon épouse souhaiterait en 2025 séjourner dans le Sud de cette merveilleuse île…que nous connaissons moins .
Pourriez-vous svp nous en dire davantage concernant votre location ?
Étant sur place prochainement… si le descriptif nous convient ? Nous pourrions peut être aller voir sur place ??
Merci beaucoup.
Bonne soirée.
Amoureuxdelavie.
Bonjour,
Nous sommes actuellement à Flic en Flac pour trois mois. Nous pensons que ce n’est pas vraiment ce qu’on appelle le « sud » de l’île…
Pour plus de renseignements, écrivez-moi à valezan72@gmail.com
Cordialement,
Bonjour,
Avant tout, excellente année 2024.
Vous avez raison “ Flic en Flac “ n’est pas situé dans le Sud de l’île…. mais par rapport à Trou aux Biches où nous séjournons depuis plusieurs années 2 mois par an… “ Flic en Flac “ …est dans la bonne direction😂.
Bien cordialement et bon séjour à Maurice.
Profitez du soleil…car en France … un froid polaire est annoncé dans les jours à venir.
Caroline et Marc.
Message reçu, nous avons beaucoup plus chaud que d’habitude … Heureusement, les filaos et la brise sont là pour notre plaisir.
Nous y restons jusqu’au 11 mars.
Cordialement,