Rentrés de Flic en Flac, Île Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Pas facile de trouver un petit appartement à prix raisonnable pour séjourner à 300 mètres de la plage.
Nous l’avons trouvé, quartier vivant, Mauriciens sympathiques prêts à vous aider.
Si vous êtes intéressés, je peux vous donner les coordonnées.

Erreur de forum. Postez sue “Maurice”.

Bonjour, je suis intéressée pour avoir le contact à flic en flac, cornuau.delphine@gmail.com
Merci.

Bonjour,
Merci pour votre post! Pourriez vous me donner leur coordonnées?
Merci
sandlagarde@gmail.com

Bonsoir,

Nous sommes un couple de retraités. Nous adorons et connaissons l’île Maurice depuis plusieurs années. Le Nord n’a plus de secret pour nous … nous y séjournons d’ailleurs à nouveau chez l’habitant en février et mars de cette année.
Mon épouse souhaiterait en 2025 séjourner dans le Sud de cette merveilleuse île…que nous connaissons moins .
Pourriez-vous svp nous en dire davantage concernant votre location ?
Étant sur place prochainement… si le descriptif nous convient ? Nous pourrions peut être aller voir sur place ??

Merci beaucoup.

Bonne soirée.
Amoureuxdelavie.

Bonjour,
Nous sommes actuellement à Flic en Flac pour trois mois. Nous pensons que ce n’est pas vraiment ce qu’on appelle le « sud » de l’île…

Pour plus de renseignements, écrivez-moi à valezan72@gmail.com
Cordialement,

Bonjour,

Avant tout, excellente année 2024.

Vous avez raison “ Flic en Flac “ n’est pas situé dans le Sud de l’île…. mais par rapport à Trou aux Biches où nous séjournons depuis plusieurs années 2 mois par an… “ Flic en Flac “ …est dans la bonne direction😂.

Bien cordialement et bon séjour à Maurice.
Profitez du soleil…car en France … un froid polaire est annoncé dans les jours à venir.

Caroline et Marc.

Message reçu, nous avons beaucoup plus chaud que d’habitude … Heureusement, les filaos et la brise sont là pour notre plaisir.
Nous y restons jusqu’au 11 mars.
Cordialement,

Sujets suggérés

Services voyage